InscriptionConnexion
Titre + ça me hype pas mal ce Donjon et Dragon, de quoi me sortir de la boucle de NBA2K
:Alois_cafe2:

Des avis d'experts ?
:Alois_hache:

Conseils pour Newbie ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
La porte de Balladur
🛌
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Dites moi pas que c'est No Fake
:risihp_allonge:
il y a 2 ans
Aucun doublage français pour moi c'est non
il y a 2 ans
:jesus_verre_:
juste pour ça j’achèterai pas cette merde
il y a 2 ans
Noooooon
:nooooo:

Et sinon t'as aimé mon bon Khey ou pas ent ?
:hap:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
C'est dommage effectivement
:chattrognon:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
C'est un tres bon jeu, mais c'est vrai que l'absence de doublage. C'est vraiment la merde putain.

Il y a 15 ans, tout les jeux était doublé en francais ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je vais y réfléchir

Après bon la WW3 vient pour purifier le WOKISTAN
:Alois_cafe3:
il y a 2 ans
Ah merci du conseil mon bon clé
il y a 2 ans
Il vaut mieux choisir une grosse ? Si tu prends la taille de bite maximale t'as accès à tout non ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Bon jeu en vrai.
Après, il n'y a pas tant de propagande que cela où tu peux facilement en faire abstraction, sinon tu peux installer des mots pour cacher et remplacer le maximum de choses dans le moindre détail, du physique des personnages jusqu'à leurs dialogues audio.

L'un de ces mods en question:
rpghq.org https://rpghq.org/forums/[...]s-3-6-1-1-baldur-s-gate-3

Après pour ma part, j'ai créé une drakéïde, donc pour la taille des boobs c'est une planche à pain non modifiable de base, sauf avec certaines tenues en "apparence". Quant aux choix de ce qu'il y a au niveau de l'antre-jambe... Ouais il y a le délire de pouvoir faire un Jean-Michel Trogneux mais je n'ai pas vu de choix sur la taille.

Conseil: joues-y avec des amis ou d'autres clés, c'est largement plus marrant, surtout sur les choix loufoques comme éclater des écureuils.
il y a 2 ans
Il vaut mieux choisir une grosse ? Si tu prends la taille de bite maximale t'as accès à tout non ?
:jesus_moqueur:
:risihp_allonge:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Bon jeu en vrai.
Après, il n'y a pas tant de propagande que cela où tu peux facilement en faire abstraction, sinon tu peux installer des mots pour cacher et remplacer le maximum de choses dans le moindre détail, du physique des personnages jusqu'à leurs dialogues audio.

L'un de ces mods en question:
rpghq.org https://rpghq.org/forums/[...]s-3-6-1-1-baldur-s-gate-3

Après pour ma part, j'ai créé une drakéïde, donc pour la taille des boobs c'est une planche à pain non modifiable de base, sauf avec certaines tenues en "apparence". Quant aux choix de ce qu'il y a au niveau de l'antre-jambe... Ouais il y a le délire de pouvoir faire un Jean-Michel Trogneux mais je n'ai pas vu de choix sur la taille.

Conseil: joues-y avec des amis ou d'autres clés, c'est largement plus marrant, surtout sur les choix loufoques comme éclater des écureuils.
Merci Kheyou

Est ce possible de commencer une partie solo et de jouer de temps en temps avec quelqu'un en Co-Op Local sur le Canapé ?
il y a 2 ans
Excellent jeu, même si personnellement je vais probablement pas le finir parce que je suis pas le genre à jouer 10h par jour même à un jeu qui me plaît
:(
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Excellent jeu, même si personnellement je vais probablement pas le finir parce que je suis pas le genre à jouer 10h par jour même à un jeu qui me plaît
:(
Suffit de jouer un petit peu de temps en temps
:Alois_cafe3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Titre + ça me hype pas mal ce Donjon et Dragon, de quoi me sortir de la boucle de NBA2K

Des avis d'experts ?

Conseils pour Newbie ?
Baise avec Astarion
il y a 2 ans
Des Classes Fun à jouer ?
il y a 2 ans
Merci Kheyou

Est ce possible de commencer une partie solo et de jouer de temps en temps avec quelqu'un en Co-Op Local sur le Canapé ?
Oui bien sûr,

Tu peux lancer ta propre aventure, en solo et ou choisir d'inviter ultérieurement des gens, à n'importe quel moment, ils créeront alors leur personnage.
Dans le même temps, tu peux rejoindre la partie d'un ami, cependant tu ne récupèrera pas tes objets et progrès de ton autre partie, ce sera considéré comme un nouveau départ mais au seulement au sein de sa partie.

Et je crois bien que tu peux avoir plusieurs sauvegardes pour différentes campagnes.
il y a 2 ans