Ce sujet a été résolu
Ananas
1 an
23,6
Alors peut-être bientôt le surpoids
Alors peut-être bientôt le surpoids
Noooon ça va
des lézardes sur le firmament
il y a un an
27.78
Je parais normal par contre, ma sœur pensait que je faisais 75 kg
Après c’est récent, je suis sorti de l’imc normal l’année dernière, j’ai eu un imc de 23 pendant des années
Je parais normal par contre, ma sœur pensait que je faisais 75 kg
Après c’est récent, je suis sorti de l’imc normal l’année dernière, j’ai eu un imc de 23 pendant des années
il y a un an
Si mon père me présentait ses meufs, j'arrêterais pas de les bully je pense
il y a un an
23 avant mon accident
il y a un an
Seugondaire
1 an
Selon la classification de l'OMS, l'interprétation de votre IMC (23.32 kg/m²) est : Corpulence Normale
Je fais 69 kg pour 1m72.
Je situe mon taux de graisse entre 18 et 22 %
On ne voit pas mes abdos, j'ai une couche de gras dessus, ceci dit mon gras est très localisé, mes jambes sont assez sèches, dessinées, avec les veines apparentes, idem pour les bras. Je n'ai pas de gras dans le dos ni sur les pecs, pas d'adpimastie / gynécomastie. Ma ceinture d'apollon, sur le ventre, est très apparente malgré le gras, situé surtout sur l'estomac et derrière le cul. Je suis plutôt mince de silhouette, d'aspect élancé malgré ma petite taille. Je pense que j'ai moins de 25 % de MG, plutôt autour de 20%.
Je fais 69 kg pour 1m72.
Je situe mon taux de graisse entre 18 et 22 %
On ne voit pas mes abdos, j'ai une couche de gras dessus, ceci dit mon gras est très localisé, mes jambes sont assez sèches, dessinées, avec les veines apparentes, idem pour les bras. Je n'ai pas de gras dans le dos ni sur les pecs, pas d'adpimastie / gynécomastie. Ma ceinture d'apollon, sur le ventre, est très apparente malgré le gras, situé surtout sur l'estomac et derrière le cul. Je suis plutôt mince de silhouette, d'aspect élancé malgré ma petite taille. Je pense que j'ai moins de 25 % de MG, plutôt autour de 20%.
T'es petit
il y a un an