Ce sujet a été résolu

Et oui les shillz
El Famoso "TAPE MOI DANS LE FOND
...
..........
..............
....................
il y a un an
Il faut que t'aille te circoncire khey sinon tu vas faire mal a la fille
...
..........
..............
....................
il y a un an
elles les aiment épaisses avant tout
mon ex était fiére de dire à ses copines que sa main faisait pas le tour de ma bite quand elle l'a prenait
mon ex était fiére de dire à ses copines que sa main faisait pas le tour de ma bite quand elle l'a prenait
il y a un an
Humain-random
1 an
Les femmes n'aiment pas la pénétration de toute façon.
Mais chut faut pas le dire, la plupart des hommes n'ont qu'un seul objectif dans la vie : penetrer des femmes
...
..........
..............
....................
il y a un an
Lifelike
1 an
Honnêtement oui, c'est vrai, à partir de 17 cm, j pense que 90 % des femmes n'aiment pas
il y a un an
Mais chut faut pas le dire, la plupart des hommes n'ont qu'un seul objectif dans la vie : penetrer des femmes
toi t'es une kheyette 100%
que les femmes jouissent ou pas ça change rien à cet objectif, tant que leur plaisir est comblé ils s'en tapent que la partenaire ai du plaisir ou pas
que les femmes jouissent ou pas ça change rien à cet objectif, tant que leur plaisir est comblé ils s'en tapent que la partenaire ai du plaisir ou pas
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
Photo de ta bite ou immense fake
il y a un an
La redpill sera violente lorsqu'ils l'apprendront.
il y a un an
comme disait ma grand mére:
vaut mieux une petite qui travaille
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
KeyboardKey
1 an
comme disait ma grand mére:
une grosse qui travail > une petite qui travail
il y a un an
Je suppose que trop long c’est inutile et douloureux oui
mais je SUPPOSE seulement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Lit
1 an
La chance
Les cassos qui se ventent d'avoir 20cm
...
..........
..............
....................
il y a un an
Je pense surtout que les femmes n'aiment pas qu'on parle à leur place et qu'il n'y a pas de vérité au sujet de la longueur du pénis. Certaines aiment, d'autres non
il y a un an