Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je plussoie, apres il y a tellement de taxe aussi l'etat t'en vole la moitié ...
ouais, après je suis pas un hardcore hater des taxes
Mais ici le rapport qualité prix est dégueulasse, tu payes une twingo le prix d'une ferrari
Si la vie était incroyable que c'etait bien géré, les taxes tu pourrais y faire abstraction
Mais par les prélèvements tu te fais raquetter pour un service de merde en échange, et un pays qui devient de plus en plus coupe gorge
Mais ici le rapport qualité prix est dégueulasse, tu payes une twingo le prix d'une ferrari
Si la vie était incroyable que c'etait bien géré, les taxes tu pourrais y faire abstraction
Mais par les prélèvements tu te fais raquetter pour un service de merde en échange, et un pays qui devient de plus en plus coupe gorge
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays est fait pour les boomers, c'est tout
Tout leur est dû
80% des impôts = leurs retraites géantes, soins de santé et remboursement de la dette abyssale qu'ils nous laisse
Sans parler des dégâts de l'immigration qu'ils ont importé en masse pendant 40 ans
Etre dans la classe moyenne dans ce pays c'est devoir supporter ces deux fardeaux
Tout leur est dû
80% des impôts = leurs retraites géantes, soins de santé et remboursement de la dette abyssale qu'ils nous laisse
Sans parler des dégâts de l'immigration qu'ils ont importé en masse pendant 40 ans
Etre dans la classe moyenne dans ce pays c'est devoir supporter ces deux fardeaux
il y a 3 ans
Vincenzo
3 ans
Surtout qu'on est derrière l'Inde. Alors que l'inde c'est plus d'1 milliard d'habitants.
Je trouve ça choquant
Je trouve ça choquant
C'est en pourcentage ahurlin
il y a 3 ans
Vincenzo
3 ans
Surtout qu'on est derrière l'Inde. Alors que l'inde c'est plus d'1 milliard d'habitants.
Je trouve ça choquant
Je trouve ça choquant
Non mais la France est derrière l'Inde relativement à la population du pays, en valeur absolue on en serait très loin
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
ouais, après je suis pas un hardcore hater des taxes
Véridique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Oui mais en contrepartie, on fait venir des médecins et des ingénieurs africains, donc ça va
il y a 3 ans
Ahiii :ZidaneChoque:
Les noiches qui crachaient partout en hurlant fort ou en dormant sur les bancs :ZidaneChoque:
Les noiches qui crachaient partout en hurlant fort ou en dormant sur les bancs :ZidaneChoque:
il y a 3 ans
C'est en pourcentage ahurlin
Non mais d'accord mais bordel quoi, l'image de merde que donne la France sérieux
Toujours vivant
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0