Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel, la France est le 2ème pays le plus touché au monde par la fuite des cerveaux, juste après l'Inde :
https://www.helloworkplac[...]fr/france-fuite-cerveaux/
https://business.linkedin[...]alent-migration-de-de.pdf
Selon cette étude Linkedin, les français s'expatrient pour être mieux payés et avantagés, avoir des opportunités pour gravir les échelons et avoir un travail plus épanouissant.
L'avenir semble radieux en France.
Selon cette étude Linkedin, les français s'expatrient pour être mieux payés et avantagés, avoir des opportunités pour gravir les échelons et avoir un travail plus épanouissant.
L'avenir semble radieux en France.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les prolos sont en train de s'expatrier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Même les prolos sont en train de s'expatrier
il y a 3 ans
"Nous pouvons constater que bien qu’il n’y a que 4 % de Français diplômés (de l’enseignement supérieur) expatriés, si l’on restreint ces recherches aux meilleurs chercheurs, les résultats monteraient à 40 %. Toujours d’après le même auteur, ce serait dans le cadre de leur thèse généralement que ceux-ci s’expatrieraient, mais ils décideraient dans 20 à 25 % de ne pas revenir"
Néanmoins, les étudiants africains aiment beaucoup la France :
"On dénombre ainsi 106 000 étudiants et 500 000 diplômés d’origine africaine en France ». Bien sur la France est également attractive envers d’autres pays, mais l’afflux d’Afrique est très conséquent."
il y a 3 ans
20% des jeunes fraîchement diplomés de Supélec s'en vont à l'étranger
https://www.centralesupel[...]bouches-ingenieurs-cs.pdf
il y a 3 ans
Surtout qu'on est derrière l'Inde. Alors que l'inde c'est plus d'1 milliard d'habitants.
Je trouve ça choquant
Je trouve ça choquant
Toujours vivant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Normal la France se shitholise et a l'étranger tu gagne 3 fois mini ce que tu gagne en France avec tes diplômes
Pomme de terre
il y a 3 ans
Bac + 3 en informatique je compte m'expatrier
Y parle aussi du fait que des bac +5 sont payer 2000 euros dans ton étude ?
Y parle aussi du fait que des bac +5 sont payer 2000 euros dans ton étude ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me semble évident de partir pour pouvoir construire son affaire ou juste sa maison sans contrainte.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Qu'en est-il de l'Autriche et de la Suisse selon comme pays aptes à l'expatriation ?
il y a 3 ans
l'Irlande commence à être touchée par l'immigration.
Mis cela reste bien, en comparaison de l'Afrance.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Il va falloir serrer d'autant plus la ceinture pour continuer à financer la dette et les dépenses publiques, avec un nombre d'expatrié de plus en plus grand. La fiscalité française deviendra de pire en pire...
il y a 3 ans
Surtout ne source pas tes propos, ce serait presque intéressant d'avoir un débat sur ce topic...
il y a 3 ans
Azpath
3 ans
"Nous pouvons constater que bien qu’il n’y a que 4 % de Français diplômés (de l’enseignement supérieur) expatriés, si l’on restreint ces recherches aux meilleurs chercheurs, les résultats monteraient à 40 %. Toujours d’après le même auteur, ce serait dans le cadre de leur thèse généralement que ceux-ci s’expatrieraient, mais ils décideraient dans 20 à 25 % de ne pas revenir"
Néanmoins, les étudiants africains aiment beaucoup la France :
"On dénombre ainsi 106 000 étudiants et 500 000 diplômés d’origine africaine en France ». Bien sur la France est également attractive envers d’autres pays, mais l’afflux d’Afrique est très conséquent."
Comme d’hab les salopes de journalistes ne peuvent pas s’empêcher de relativiser en nous parlant de leurs animaux de compagnie Africains, qui viennent avant tout en masse pour les aides sociales
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Y aussi l'enfer administratif
Le fait que tout soit verrouillé si tu a pas le réseau
Le fait que tout soit verrouillé si tu a pas le réseau
il y a 3 ans
Je plussoie l'Irlande.
Sans rentrer dans le détail pour eviter le stalk, le job que j'ai actuellement, jamais j'aurais pu l'avoir en France avec mon niveau de diplome, et je m'en sors extrêmement bien.
Salaire à 2.5k nets après seulement 1 an d'xp, je suis contacté par des chasseurs de têtes, dont 1 ou je vais passer un entretien pour du 3k net mini
En France, je serai à 1.8k€ sans perspective d'évolution
Sans rentrer dans le détail pour eviter le stalk, le job que j'ai actuellement, jamais j'aurais pu l'avoir en France avec mon niveau de diplome, et je m'en sors extrêmement bien.
Salaire à 2.5k nets après seulement 1 an d'xp, je suis contacté par des chasseurs de têtes, dont 1 ou je vais passer un entretien pour du 3k net mini
En France, je serai à 1.8k€ sans perspective d'évolution
il y a 3 ans
Madfisher
3 ans
l'Irlande commence à être touchée par l'immigration.
C'est juste dans certains coins de Dublin, (zone nord pour les connaisseurs), ils occupent beaucoup les job où tu es littéralement un esclave. Sinon, c'est de l'immigration qualifiée
Dès que tu sors de Dublin, c'est plus du tout le même pays
Dès que tu sors de Dublin, c'est plus du tout le même pays
il y a 3 ans
Il va falloir serrer d'autant plus la ceinture pour continuer à financer la dette et les dépenses publiques, avec un nombre d'expatrié de plus en plus grand. La fiscalité française deviendra de pire en pire...
Après ca m'empêche pas de faire rayonner la vraie France et les vraies valeur de la France éternelle à l'étranger.
Et d'acheter des produits d'imports français qualitatif pour soutienir les gens valables
Et sachez que pour les alcools français qualitatifs (vins, Armagnac etc...), Ils sont plus vendu et appréciés à l'étranger qu'en France
Et d'acheter des produits d'imports français qualitatif pour soutienir les gens valables
Et sachez que pour les alcools français qualitatifs (vins, Armagnac etc...), Ils sont plus vendu et appréciés à l'étranger qu'en France
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0