Ok bah je remplace par Gantz et Survivant de takao saito qui est un chef d'oeuvre
Gantz c’est un peu moyen mais tu montes à 16/20
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGantz c’est un peu moyen mais tu montes à 16/20
Ah ta aimé survivants aussi? Perso j'ai trouvé ça incroyable
il y a 4 ans
Ah ta aimé survivants aussi? Perso j'ai trouvé ça incroyable
Je les ai pas encore lus mais venant de l’auteur de Golgo c’est une évidence
il y a 4 ans
Je les ai pas encore lus mais venant de l’auteur de Golgo c’est une évidence
T'attend quoi pour le lire ? Tu va être surpris c'est très différents du reste de son oeuvre
il y a 4 ans
Je conseille en vrac Dorohedoro, Lone Wolf & Cub, Shigurui, Satsuma, 2001 Night Stories, Phénix (Tezuka), Amer Béton, Lamu, Sanctuary, Gen d’Hiroshima, Tomie, Vampyre (Maruo), L’école emportée, Sabu et Ichi
il y a 4 ans
T'attend quoi pour le lire ? Tu va être surpris c'est très différents du reste de son oeuvre
Rien, je les ai depuis des années issou
il y a 4 ans
Rien, je les ai depuis des années issou
Ayaaaa bah vas y tu sera pas déçu, c'est l'un des manga les plus immersif qui existe
il y a 4 ans
Si je les retrouve dans mon stockage infernal (j’ai accès qu’à 1/3 de ma collection)
il y a 4 ans
Y'a que Gintama et FMA que j'aime vraiment, c'est pas 5 mais note quand même
il y a 4 ans
Blame!
Claymore
GITS
Biomega
Ajin
Claymore
GITS
Biomega
Ajin
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que Gintama et FMA que j'aime vraiment, c'est pas 5 mais note quand même
13,5/20
il y a 4 ans
Blame!
Claymore
GITS
Biomega
Ajin
Claymore
GITS
Biomega
Ajin
12/20
Je valide seulement Nihei et Gits mais Biomega c’est pas ouf
il y a 4 ans
12/20
Nihei c'est vraiment le best
Biomega c'est trop bien
Biomega c'est trop bien
il y a 4 ans
Nihei c'est vraiment le best
Biomega c'est trop bien
Biomega c'est trop bien
Il est parti en couille après Biomega en tout cas
il y a 4 ans
Il est parti en couille après Biomega en tout cas
Il était déjà parti en couilles bien avant
Par contre j'aime moins ses œuvres suivantes, bien que j'ai un faible pour Knight of Sidonia car c'est grace à ça que j'ai découvert Nihei
Par contre j'aime moins ses œuvres suivantes, bien que j'ai un faible pour Knight of Sidonia car c'est grace à ça que j'ai découvert Nihei
il y a 4 ans
Il était déjà parti en couilles bien avant
J’ai pas lu knight of sidonia, trop déçu par le style graphique, c’est aussi métaphysique que Blame ?
il y a 4 ans
J’ai pas lu knight of sidonia, trop déçu par le style graphique, c’est aussi métaphysique que Blame ?
Non pas du tout mdr, c'est l'un des pires niveau scénar. J'y suis juste attaché car c'est grâce a ça que j'ai découvert Nihei
Si t'aimes pas le "nouveau" style de Nihei lis pas Aposimz alors, c'est encore plus épuré
Si t'aimes pas le "nouveau" style de Nihei lis pas Aposimz alors, c'est encore plus épuré
il y a 4 ans
Non pas du tout mdr, c'est l'un des pires niveau scénar. J'y suis juste attaché car c'est grâce a ça que j'ai découvert Nihei
Je comptais pas les lire
Pour moi il a fait un chef d’œuvre avec Blame! mais pas plus. J’ai adoré la fin ce qui est rare dans un manga ahi
Pour moi il a fait un chef d’œuvre avec Blame! mais pas plus. J’ai adoré la fin ce qui est rare dans un manga ahi
il y a 4 ans
Je comptais pas les lire
T'as lu Noise! ? Ça donne des bonnes clefs de compréhension de l'univers
il y a 4 ans