Ce sujet a été résolu
Je me rappelle de toi t'es la bandeuse de celte de JVC tu nous vantais les mérite de la bite rouquine il y a encore quelques mois
Oui c'est moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Odeur de la bite de roux, mythe ou réalité?
Demande à ta sœur
il y a 2 ans
Pourquoi tu simp sur tous les topocs elle ne branle que de la verge trempée de guiness
il y a 2 ans
Pourquoi tu simp sur tous les topocs elle ne branle que de la verge trempée de guiness
Plus sur les touristes américains si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
"Gngn les badges" il y a une petite différence entre le gascon et le picard, cette dernière étant: moi je vois blondin, je lui dis que je baise sa grosse mère, toi en bon ch'ti servile, tu lui baises les pieds en mendiant les badges, nous ne sommes pas pareils
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
J'ai commencé ce travail en postant des petites annonces sur internet car j'ai besoin d'argent
Et bordel c'est ultra lucratif j'arrive à me faire 30 € en 2 heures de travail et c'est ultra simple
Et bordel c'est ultra lucratif j'arrive à me faire 30 € en 2 heures de travail et c'est ultra simple
tu es rentrée en France ?
il y a 2 ans
Plus sur les touristes américains si tu vois ce que je veux dire
Ah elle aime la guiness black
il y a 2 ans
tu es rentrée en France ?
Oui provisoirement
il y a 2 ans
Est-ce que les gens paieraient la même somme pour un homme lambda ou ils paient aussi pour la prof ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Déjà que Lydra ne veut pas de toi (et ses standards sont bas) tu imagines bien que c'est pas demain que ta bite sera sucée
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Est-ce que les gens paieraient la même somme pour un homme lambda ou ils paient aussi pour la prof ?
J'ai pas compris ta question ❓
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0