Ce sujet a été résolu
Déjà je tiens à dire que je ne suis pas de ceux qui veulent s'accaparer, c'est le mot, des maladies mentales. Je suis déjà malade ( bipolarité ), autisme et un autre trouble. Je n'ai pas envie de me rajouter la pire des maladies mentales chroniques selon moi
Bon il se trouve que depuis quelques jours ma vision se trouble ça ne se passe pas au niveau des yeux, c'est noir sur le "contours". Enfin c est très bref mais là depuis quelques heures ça s'accentue
Je précise que j' ai fait un episode délirant et que ma psychiatre m'a dit que j'avais un état mental a risque, psychiatre que je revois la semaine prochainne
Edit : je n'ai que 18 ans et par conséquent je ne suis pas à l'abri de développer ça mais je prefere ne pas y penser et m en éloigner
Bon il se trouve que depuis quelques jours ma vision se trouble ça ne se passe pas au niveau des yeux, c'est noir sur le "contours". Enfin c est très bref mais là depuis quelques heures ça s'accentue
Je précise que j' ai fait un episode délirant et que ma psychiatre m'a dit que j'avais un état mental a risque, psychiatre que je revois la semaine prochainne
Edit : je n'ai que 18 ans et par conséquent je ne suis pas à l'abri de développer ça mais je prefere ne pas y penser et m en éloigner
il y a un an
Khey, schizophrénie c'est 3 piliers : les signes positif, les signes négatifs et les troubles cognitifs
tu n'as aucun de ces 3 signes donc t'a rien
...
..........
..............
....................
il y a un an
Lifelike
1 an
Khey, schizophrénie c'est 3 piliers : les signes positif, les signes négatifs et les troubles cognitifs
Je l espère clé, je l'espère
D ailleurs je profite de ce topic pour souhaiter un bon courage aux kheys qui en souffrent
D ailleurs je profite de ce topic pour souhaiter un bon courage aux kheys qui en souffrent
il y a un an
Je l espère clé, je l'espère
cimer khey, c'est gentil, en général tout le monde s'en fout de nous
...
..........
..............
....................
il y a un an
cimer khey, c'est gentil, en général tout le monde s'en fout de nous
Non pour avoir été de nombreuse fois en HP, j'ai pris une claque.
Les fous ne sont pas malades.
Les fous sont tout de ce qu'il y a de plus normale psychiquement parlant.
Les malades tels que les schizophrène eux sont très souvent des personnes gentils avec lesquels ont peux pour ceux qui sont encore capable avoir de très belles discussion
Les fous ne sont pas malades.
Les fous sont tout de ce qu'il y a de plus normale psychiquement parlant.
Les malades tels que les schizophrène eux sont très souvent des personnes gentils avec lesquels ont peux pour ceux qui sont encore capable avoir de très belles discussion
il y a un an
je suis schizo et ca a rien a voire
https://www.youtube.com/watch?v=E2oRrLUxWKo
il y a un an
BastienFORUM98Z
1 an
je suis schizo et ca a rien a voire
Force à toi d'abord
Et merci khey c est rassurant

Et merci khey c est rassurant
il y a un an