Ce sujet a été résolu
Ca faisait bien longtemps. Cet aprèm, mon fils à voulu un hélicoptère en bois pour jouer.
Il est élevé correctement, à l ancienne , alors il préfère qu on fabrique un truc tranquille ensemble plutôt qu on aille acheter un truc.
En ce moment il à revu les films "Cars" , et il voulait un bonhomme hélicoptère.
Ni une ni deux , on descend dans l atelier
Il est élevé correctement, à l ancienne , alors il préfère qu on fabrique un truc tranquille ensemble plutôt qu on aille acheter un truc.
En ce moment il à revu les films "Cars" , et il voulait un bonhomme hélicoptère.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
On dégaine un bout de bois qui traine , on trace un truc grossier et on découpe
C est ok pour le fuselage, on va faire les patins maintenant
Ca va donner ça , avant qu on parte poncer tout ça et fignoler + couper les hélices
il y a un an
On a bien bouffé de la poussière et de la sciure , mais c est poncé.
On badigeonne de la vieille colle à bois à moitié crevée qui traine dans un seau , ça fera l affaire.
On assemble tout ça et on serre ca comme des porcs avec deux serres joints
il y a un an
Ok on à pris un goûter , un café, de la gnôle et de la saucisse sèche .
Ca a eu le temps de sécher.
Nous avons sous les yeux un superbe appareil digne du plus grand constructeur aéronautique du Gabon
Mais nous allons astucieusement lui donner vie en un coup de scie , deux petits trous et deux yeux pas cher !
Bon , ça à pas l air d être le rotor le plus efficace du hangar comme on dit , mais il a le mérite d être là , d'avoir transmis au gosse le savoir de la scie , de la ponceuse, de la perceuse , du fil du bois , de l assemblage, reussir à faire deux pieces identiques etc etc .
Bref . Il s est amusé, papa aussi , et il deviendra pas une merde paniquée parce que joué club à fermé !
Biz
Ca a eu le temps de sécher.
Nous avons sous les yeux un superbe appareil digne du plus grand constructeur aéronautique du Gabon
Mais nous allons astucieusement lui donner vie en un coup de scie , deux petits trous et deux yeux pas cher !
Bon , ça à pas l air d être le rotor le plus efficace du hangar comme on dit , mais il a le mérite d être là , d'avoir transmis au gosse le savoir de la scie , de la ponceuse, de la perceuse , du fil du bois , de l assemblage, reussir à faire deux pieces identiques etc etc .
Bref . Il s est amusé, papa aussi , et il deviendra pas une merde paniquée parce que joué club à fermé !
Biz
il y a un an
gerardcouzin
1 an
scie sauteuse pour les découpes ?
Scie à chantourner
il y a un an
Kheymington
1 an
Ca faisait bien longtemps. Cet aprèm, mon fils à voulu un hélicoptère en bois pour jouer.
Et si ton enfant plus tard veut porter des vêtements de marque il pourra pas ??
Le pauvre il aura une paire de bottes un pull à carreaux et un buggy ??
MomoLaStreet
il y a un an
ElBouclador
1 an
Stylax, gg khey
Je te tiens au jus pour la V2 , quand je lui aurai collé deux Gatling calibre 12.7 sur les côtés 

il y a un an
Et si ton enfant plus tard veut porter des vêtements de marque il pourra pas ??
Le pauvre
il y a un an
Attila
1 an
Gg khey, topic de qualité, éducation de qualité, t'assures

il y a un an
Le pauvre
MomoLaStreet
il y a un an
Je sens que tu essaies de dire un truc. Recommence ta phrase s'il te plait, en prenant ton temps.
il y a un an
Je sens que tu essaies de dire un truc. Recommence ta phrase s'il te plait, en prenant ton temps.
Bon vu que visiblement tu as l’air d’être un déficient mental pour ne pas comprendre ma phrase je veux bien l’a rectifier pour toi
:
c'est malheureux de vouloir imposer une éducation stricte en lui fabriquant des jouets en bois pour un enfant dont le père n'a jamais reçu d'éducation lui-même.
c'est malheureux de vouloir imposer une éducation stricte en lui fabriquant des jouets en bois pour un enfant dont le père n'a jamais reçu d'éducation lui-même.
MomoLaStreet
il y a un an
Bon vu que visiblement tu as l’air d’être un déficient mental pour ne pas comprendre ma phrase je veux bien l’a rectifier pour toi
:
"imposer une éducation stricte en lui achetant des jouets" ... ? Alors la déja , il y a un truc qui va pas . Allez chez au Leclerc rayon jouet quand ton gosse le demande, c'est une éducation stricte c'est ca ?
Ecoutes momolastreet . Pas besoin de t'allumer, tu t'affiches bien assez sans moi.
Pas besoin, non plus, de demander ton niveau de lâcheté, quand on sort un secondaire pour venir sur ce genre de topic extrêmement bienveillant pour vomir des phrases foireuses qui n'ont , en plus, aucun sens .
Quel peut bien être le lien dans ton esprit dégénéré qui emmène de "je fabrique un jouet en bois avec mon fils" à "le père n'as pas reçu d'éducation".
Je vais rester poli et te dire gentiment de te barrer de mon topic pour aller écrire tes propos de mongolien ailleurs. merci d'avance momo la street.
Ecoutes momolastreet . Pas besoin de t'allumer, tu t'affiches bien assez sans moi.
Pas besoin, non plus, de demander ton niveau de lâcheté, quand on sort un secondaire pour venir sur ce genre de topic extrêmement bienveillant pour vomir des phrases foireuses qui n'ont , en plus, aucun sens .
Quel peut bien être le lien dans ton esprit dégénéré qui emmène de "je fabrique un jouet en bois avec mon fils" à "le père n'as pas reçu d'éducation".
Je vais rester poli et te dire gentiment de te barrer de mon topic pour aller écrire tes propos de mongolien ailleurs. merci d'avance momo la street.
il y a un an
Diamant
1 an
Bravo c est sympa
merci bien clé. Il aime bien qu'on fasse ce genre de petits trucs, on a déja des jeeps, des monster truck, des bateaux , des avions, des tanks etc .
J avais encore jamais fait d'hélico.
J avais encore jamais fait d'hélico.
il y a un an