Ce sujet a été résolu
Ils ont autres choses a fouttre que de traquer un travlophobe (ils me font vraiment peur) negationiste soralien
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
N hesite pas a demander ton badge si tu es homosexuel
Je peux avoir un cercle?

il y a 2 ans
Ahi pareil je vais y aller tout doucement je suis encore sous trauma des années a parler en langage codé sur JVC pour éviter le 410
J'ai mon pseudo "Fascism" ban car j'ai rappelé au algériens qu'ils étaient issus à 40% de mariages consanguins
Certains modos sont soit bougn soit dhimmis, fais gaffe

Certains modos sont soit bougn soit dhimmis, fais gaffe

il y a 2 ans
espérons que demain on soit un bon 900 avec plein de kheyettes comme aujourd'hui
espérons que cest pas juste une mode et que les kheys repartent pas sur jvc par habitude
espérons que cest pas juste une mode et que les kheys repartent pas sur jvc par habitude
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Si t'as pas mis la source des 40%, ça peut se comprendre

il y a 2 ans
Ahi pareil je vais y aller tout doucement je suis encore sous trauma des années a parler en langage codé sur JVC pour éviter le 410
C'est vrai qu'on a rien a envier à tolkien niveau création de langage
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
espérons que demain on soit un bon 900 avec plein de kheyettes comme aujourd'hui
Ahi rêve pas par contre les kheyettes c'est des Trap a 99% déjà sur jvc la plupart c'est des mecs qui se faisaient passer pour une meuf
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
Les kheyette n'existes pas... on a changé de marmite pas d'ingrédients
il y a 2 ans
Moundir
2 ans
Ceci, méfie toi du goulag, c'est pire qu'un 410, y'a PuerAnus qui arpente les topics des kheys condamnés pour les couvrir de merde
il y a 2 ans
Si t'as pas mis la source des 40%, ça peut se comprendre

il y a 2 ans
Vestra
2 ans
c'est comme le jvc avant nadia daam, c'est modéré mais pas censuré
Excellent, putain ouai c'est a cause de celle là que c'est parti en couille
il y a 2 ans
On peut insulter comme sur AVN? il y en a 1 au goulag qui y est juste pour avoir traité quelqu'un de "PD"
il y a 2 ans
Ceci, méfie toi du goulag, c'est pire qu'un 410, y'a PuerAnus qui arpente les topics des kheys condamnés pour les couvrir de merde
This, il en a encore pour 8 ans, ça fait 2 ans qu’il y est 
Il boucle h24 en faisans des dizaines de topics à la minute
Tous plus incroyable les un que les autres

Il boucle h24 en faisans des dizaines de topics à la minute

Tous plus incroyable les un que les autres

il y a 2 ans
houdini
2 ans
Je viens de migré aussi, apparament on dire travlo, pute borgne et 6 milliards.
après je sais pas trop j'y vais a taton
après je sais pas trop j'y vais a taton
il y a 2 ans
Bienvenue mon cleyounet
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans