InscriptionConnexion
On va juste cloner les humains et se sera réglé
il y a un an
JE RAPPELLE LES TERMES EN BIG 2k24 :

1)

2) 

3)

4)

5)

Pendant ce temps, les blanches :

6)
il y a un an
Il a été suggéré que la constellation de personnalité de la Triade sombre (Narcissisme, Machiavélisme et Psychopathie) est un facilitateur évolué des stratégies d'accouplement Cependant, les études précédentes se sont appuyées sur des données d'auto-évaluation pour examiner le succès sexuel des hommes de la Triade sombre. Afin d'étudier l'attrait de la personnalité TS pour l'autre sexe, 128 femmes ont évalué des personnages masculins créés dans le but d'attirer l'attention de l'autre sexe.

Le physique est resté constant. Les femmes ont estimé que le personnage à forte personnalité TS était significativement plus attirant. De plus, cette plus grande attractivité n'a pas été expliquée par des perceptions corrélées des traits du Big 5.

Ces résultats sont examinés à la lumière des stratégies d'accouplement, de la "course aux armements" de l'évolution et des différences individuelles.

Étude complète : scottbarrykaufman.com https://scottbarrykaufman[...]ark-Triad-Personality.pdf

Résumé : Lorsqu'on leur laisse le choix, les femmes sélectionnent les psychopathes, les narcissiques, et les machiavéliques.
:nain_fume:

« Elles sélectionnent pour le bien de l'espèce » diront les débiles.
Incapacité féminine à prendre de la hauteur et sélectionner les décisions bonnes pour l'ensemble du groupe humain.

Elles voient avant tout (uniquement ?) les conséquences positives pour leurs cas personnels, les "bons gènes" en gros (mâle dominant = survie +++ et progéniture de meilleur qualité).

Une société sans un système de contrôle (souvent indirect : religion, système de valeurs quelconques) de la reproduction et de l'association H/F est vouée à mourir plus ou moins lentement.
il y a un an
Incapacité féminine à prendre de la hauteur et sélectionner les décisions bonnes pour l'ensemble du groupe humain.

Elles voient avant tout (uniquement ?) les conséquences positives pour leurs cas personnels, les "bons gènes" en gros (mâle dominant = survie +++ et progéniture de meilleur qualité).

Une société sans un système de contrôle (souvent indirect : religion, système de valeurs quelconques) de la reproduction et de l'association H/F est vouée à mourir plus ou moins lentement.
Exact.

Je suis persuadé qu'elles sont incapables de voir plus loin que leur clitoris ; ce sexe est incapable de vision sur le long terme et ne peux pas écarter sa propre personne afin de servir un intérêt commun plus grand. C'est pour ça qu'il n'y a jamais eu de femmes à la guerre : le concept de se sacrifier pour une cause noble leur échappe complètement. Il n'y a que le présent perpétuel qui compte pour elles ; le passé et l'avenir n'entrent pas dans leur champ intellectuel.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a un an
L'infertilité est du a la propagande
Et au vax
A but de remplacer la population par une population metisse sans racines pour mieux les manipuler
:Dlanor:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
L'infertilité est du a la propagande
Et au vax
A but de remplacer la population par une population metisse sans racines pour mieux les manipuler
:Dlanor:
L'infertilité est du aux putes blanches qui préfèrent faire la chienne en boîte de nuit au lieu de fonder une famille.

À celles qui privilégient les études et carrières longues plutôt que de fonder une famille.

À celles qui préfèrent voyager plutôt que de fonder une famille.

À celles qui préfèrent jouir, baiser et "profiter de la vie" plutôt que de fonder une famille.

Conclusion : si tu émancipes tes femmes de leur rôle PRIMORDIAL qu'est la maternité, alors ton peuple finira dans les poubelles de l'Histoire.

Soit tu contrôles les ambitions féministes pour accomplir un but plus grand comme la survie de la race, nation, peuple, patrie ;

Soit tu succombes aux désirs féministes et tu finis avec des femmes émancipées qui ne veulent plus devenir mères, donc ton peuple disparaît en 50 ans.

Si nos anciens, sur tous les endroits de la planète où une quelconque ambition civilisationnelle était présente, avaient choisit le patriarcat, c'était pour une bonne raison.

Et j'anticipes déjà ta réponse : « Oui mais si elles se comportent comme ça c'est à cause de la propagande » ; dans ce cas, si ce sexe est si crédule et manipulable, pourquoi leur avons-nous accordé le droit de vote ?
:Take_This_Golemax:
il y a un an
goycel
goycel
1 an
Exact, la nature c'est la polygamie, la civilisation c'est la monogamie
:houellebecq_joint:

Le libéralisme sexuel est incompatible avec la civilisation

Seul les peuples qui maîtriseront leurs femmes auront une place dans le monde de demain. Les autres disparaîtront par dénatalité
Exact
:visse:
tout est dit
Image
il y a un an
Le constat de base est faux. On est pas des animaux. J'ai la flemme de développer
Quand tu chies, ta merde est sacrée?
:Immondice:
il y a un an
L'infertilité est du aux putes blanches qui préfèrent faire la chienne en boîte de nuit au lieu de fonder une famille.

À celles qui privilégient les études et carrières longues plutôt que de fonder une famille.

À celles qui préfèrent voyager plutôt que de fonder une famille.

À celles qui préfèrent jouir, baiser et "profiter de la vie" plutôt que de fonder une famille.

Conclusion : si tu émancipes tes femmes de leur rôle PRIMORDIAL qu'est la maternité, alors ton peuple finira dans les poubelles de l'Histoire.

Soit tu contrôles les ambitions féministes pour accomplir un but plus grand comme la survie de la race, nation, peuple, patrie ;

Soit tu succombes aux désirs féministes et tu finis avec des femmes émancipées qui ne veulent plus devenir mères, donc ton peuple disparaît en 50 ans.

Si nos anciens, sur tous les endroits de la planète où une quelconque ambition civilisationnelle était présente, avaient choisit le patriarcat, c'était pour une bonne raison.

Et j'anticipes déjà ta réponse : « Oui mais si elles se comportent comme ça c'est à cause de la propagande » ; dans ce cas, si ce sexe est si crédule et manipulable, pourquoi leur avons-nous accordé le droit de vote ?
Tous tes pavés sont magnifiques depuis que je lis ce topic mon kheyou
:love:

Bon le thème me déprime bien comme il faut. On est complètement foutus. Mais merci pour le résumax de qualité
:MillefiMicro:
il y a un an
Quand tu chies, ta merde est sacrée?
Non. Si la conclusion que tu espères en tirer est que l'être humain est un animal, c'est tout aussi faux que le raisonnement. Je ne souhaite pas débattre, ayant déjà assez donné au fil des ans.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Non. Si la conclusion que tu espères en tirer est que l'être humain est un animal, c'est tout aussi faux que le raisonnement. Je ne souhaite pas débattre, ayant déjà assez donné au fil des ans.
L' être humain est un caillou ou une plante, du coup?

Tu te sens plus arbre que mammifère?
il y a un an
L' être humain est un caillou ou une plante, du coup?

Tu te sens plus arbre que mammifère?
Oui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Oui
...

Après tout, on peut être ce qu'on veut de nos jours, même une pizza si on en a envie.
:blanc:
il y a un an
Cromagnoned
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a un an
...

Après tout, on peut être ce qu'on veut de nos jours, même une pizza si on en a envie.
:blanc:
Pour répondre sérieusement, l'être humain est au-dessus du règne animal. Et plus encore minéral et végétal. Il faudrait développer, mais ça demanderait de parler de la Création et de concepts chrétiens. J'ai un peu la flemme et les gens y sont généralement opposés.
il y a un an
Bah non, pour se reproduire il faut être DEUX
Les femmes qui sélectionnent uniquement des +8/10 n'ont pas forcément les meilleurs gènes
Et surtout les 8/10 eux mêmes n'ont pas les "meilleurs gênes".

Faut arrêter avec ce mythe au risque de faire des instincts sexuels des femelles la mesure de la valeur humaine
:jesuimp_mouais:

Ted Bundy sur qui les femmes se jetaient n'as pas de meilleurs gènes que Isaac Newton qui est mort puceau.
:lunettes_bleues:
il y a un an
On a des vertèbres et les femmes ont des seins.
Oui

J'adore débattre sur internet à chaque random qui provoque se sentir subversif
il y a un an
Tous tes pavés sont magnifiques depuis que je lis ce topic mon kheyou
:love:

Bon le thème me déprime bien comme il faut. On est complètement foutus. Mais merci pour le résumax de qualité
:MillefiMicro:
FINITO PÉPITO pour l'Occident.

Au bout du féminisme, il y a l'extinction raciale.
il y a un an
L'ere est blancs est terminé
:severus_bismillah:

Le temps des bougnoules,negres et pakpak au curry a commencé
:chatimam:
il y a un an
Qui va faire tourner les centrales nucléaires en France?

Conclusion :
:aahi:
il y a un an