Ce sujet a été résolu
SOSDAN
2 ans
D'ailleurs il y a Rus... Euh Nazuna qui stream :
https://www.twitch.tv/amemiyanazuna
Marie va être horny
il y a 2 ans
Marie va être horny
Nazuna, boing boing ou pas boing boing d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Nazuna, boing boing ou pas boing boing d'ailleurs ?
J'adore quand ca fais boing boing
il y a 2 ans
AHI enfin un topic a ce sujet
j'ai hésité a faire comme sur /vt/ et créer un topic spécialement pour Neuro-Sama ou alors Filian, mais Filian je penses pas que vous allez bien l'aimer alors que Neuro-sama oui, en plus vous êtes pro ia donc ça tombe bien
j'ai hésité a faire comme sur /vt/ et créer un topic spécialement pour Neuro-Sama ou alors Filian, mais Filian je penses pas que vous allez bien l'aimer alors que Neuro-sama oui, en plus vous êtes pro ia donc ça tombe bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'adore quand ca fais boing boing
J'ai pas suivis Ru.. heu Nazuma, j'ai desuite accrocher avec Marie et la ya boing boing
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
AHI enfin un topic a ce sujet
Filian est cool, surtout quand elle s'auto suicide
il y a 2 ans
J'ai pas suivis Ru.. heu Nazuma, j'ai desuite accrocher avec Marie et la ya boing boing
Marine est haruhiste 

il y a 2 ans
Marine est haruhiste 

Pfeu, vu la couleur prédominante de son avatar je suis sur qu'elle surkiff Erza !
il y a 2 ans
Pfeu, vu la couleur prédominante de son avatar je suis sur qu'elle surkiff Erza !
il y a 2 ans
Elle chante plein de truc ca compte pas
il y a 2 ans
Non une brune style latina de TV réalité (j'ai des goûts de beauf)

Il faut que tu me la retrouve

il y a 2 ans
Elle chante plein de truc ca compte pas
J'ai rajouté des vidéos, elle passe sa vie à chanter à la gloire de notre déesse vénérée, Haruhi Suzumiya 

il y a 2 ans
J'ai rajouté des vidéos, elle passe sa vie à chanter à la gloire de notre déesse vénérée, Haruhi Suzumiya 

Elle est juste trop timide pour parler de sainte Erza, elle ignore comment prendre hommage a sa grandeur
il y a 2 ans
Elle est juste trop timide pour parler de sainte Erza, elle ignore comment prendre hommage a sa grandeur
Non, elle sait qu'une seule déesse peut nous sauver
Je suis sûr que son objectif est de vivre à Nishinomiya la ville sainte

il y a 2 ans
Non, elle sait qu'une seule déesse peut nous sauver

La seule sainte qui sauvera le monde de la perdition c'est Sainte Erza
Elle sauvera le monde, annihilera les sources de problème de nous gavera de gâteau a la fraise

Elle sauvera le monde, annihilera les sources de problème de nous gavera de gâteau a la fraise

il y a 2 ans
J'aime bien Enna Alouette de Nijisanji.
Ya aussi Houshou Marine que j'adore.
Fun fact : De ce que j'ai cru comprendre, la personne qui incarne Marine est mangaka.
Suus Among Us
Fun fact : De ce que j'ai cru comprendre, la personne qui incarne Marine est mangaka.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
J'aime bien Enna Alouette de Nijisanji.
Suus Among Us
Suus Among Us
Ce dont je me souviens c'est qu'elle a un peu tenté mais qu'elle était trop lente donc adieu le mangaka dream
Mais oui elle fait (faisait ?) parfois des streams où elle dessine et c'est très joli
Mais oui elle fait (faisait ?) parfois des streams où elle dessine et c'est très joli

il y a 2 ans
Ce dont je me souviens c'est qu'elle a un peu tenté mais qu'elle était trop lente donc adieu le mangaka dream

Ouais elle dessine vraiment bien.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans