Créer un compteSe connecter
FromJVC
FromJVC
3 ans
Il est sous contrôle mk khey...

Il est libre de rien faire, il a plusieurs personnalités et l'alter "Bappé" sert à faire la star, jouer au foot etc...

Il est complètement inconscient
:risibo:

Comme Macron et plein d'autres célébrités, ils sont là uniquement pour la fonction commandé, le reste n'est pas de leurs ressorts
:Mouais_Jesus:
Je pense pas, dieu nous a doté du libre arbitre, c'est bien pour cela que certaines célébrités sont droguées ou manipulé.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
mon meilleur footballeur c'est lui. 1m94 je crois , Norvègien , meilleur buteur à Manchester city , sa viande préféré , les tripes et coeur de boeuf , il court hyper vite voir plus vite que mbappe. Une rallonge de fou grâce à sa taille . Bref le futur viking du football :

Image
Image

Il encule mbappe , CR7 , Messi a l'aise :

:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Physique au top mais gueule de mongols
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
hors contexte : 5/10

Avec son statut : 10/10
il y a 3 ans
Les kheys que ça soit ici ou sur jvcuck, le mettent tous une note entre 4 et 6
:cafe:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
mon meilleur footballeur c'est lui. 1m94 je crois , Norvègien , meilleur buteur à Manchester city , sa viande préféré , les tripes et coeur de boeuf , il court hyper vite voir plus vite que mbappe. Une rallonge de fou grâce à sa taille . Bref le futur viking du football :

Image
Image

Il encule mbappe , CR7 , Messi a l'aise :

J'ai trouvé sa photo de famille
:Immondice:

Image
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Dégueulasse, 0/10
GIF
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans