InscriptionConnexion
Aelita
Aelita
2 ans
Très important et indispensable, même sur un vieux forum PhpBB en 2000 c'était possible khey (aucun reproche, juste une suggestion khey), ajouter un minimum de personnalisation du texte, à savoir le gras, l'italique, le barré et le souligné ainsi que les puces.

Autre suggestion : permettre de citer plusieurs messages à la fois pour y répondre en même temps comme sur jvc, plutôt que de devoir citer un seul message à la fois

Merci pour ton excellent travail khey
:ok:
Je plussoie cet ex-goulagien en dépit de son comportement réprimandable
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans
Très important et indispensable, même sur un vieux forum PhpBB en 2000 c'était possible khey (aucun reproche, juste une suggestion khey), ajouter un minimum de personnalisation du texte, à savoir le gras, l'italique, le barré et le souligné ainsi que les puces.

Autre suggestion : permettre de citer plusieurs messages à la fois pour y répondre en même temps comme sur jvc, plutôt que de devoir citer un seul message à la fois

C'est déjà le cas pour la mise en page
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
skeno t'abuses à pas régler mon problème de compte bordel

Encore si j'avais fais quelque chose de grave ok mais la...
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
Ayaaaa mais bordel les kheys qui proposent tous des trucs qui existent déjà
:rire:

L'élite
il y a 2 ans

Arrête de le spammer avec ça l'ahuri il a peut-être autre chose à foutre là tu penses pas ?

Déjà qu'il est obligé de taffer la nuit pour affecter le moins de gens possible
il y a 2 ans
possible d'ajouter le nombre de connectés sur chaque topic?

+ l'heure exacte de chaque post
il y a 2 ans
skeno
skeno
2 ans
Ah d'accord merci khey

Comme il n'y a aucun bouton pour le faire je pensais que ce n'était pas possible, excuse ma nooberie, quels sont les codes pour les 4 stp ?
:bave:

Sinon pour les puces et les citations ce serait sympa à l'avenir
il y a 2 ans

C'est pas un modo, c'est pas son rôle d'écouter tes problèmes de modération khey, moi aussi j'ai été victime d'une injustice mais c'est inutile de l'importuner avec ça
il y a 2 ans
Cupidon
Cupidon
2 ans
Arrête de le spammer avec ça l'ahuri il a peut-être autre chose à foutre là tu penses pas ?

Déjà qu'il est obligé de taffer la nuit pour affecter le moins de gens possible
Je suis victime d'une erreur JUDICIAIRE casse pas les couille

Ca prend 2mn j'imagine que le cuck peut régler mon soucis sans soucis
il y a 2 ans
Pourquoi c’est si compliqué de faire un lien en page d’accueil vers la liste des topics auxquels on a participé ? C’est juste une requête SQL basique.

Merci pour les améliorations déjà faites néanmoins ! La suppression de nos messages ça manquait cruellement.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans

Malaise
il y a 2 ans
Cupidon
Cupidon
2 ans
Malaise
Tu vas l'avoir ta caresse sur la tête pas besoin d'en faire trop hein
il y a 2 ans
Pourquoi c’est si compliqué de faire un lien en page d’accueil vers la liste des topics auxquels on a participé ? C’est juste une requête SQL basique.

Merci pour les améliorations déjà faites néanmoins ! La suppression de nos messages ça manquait cruellement.
C'est pas anodin une requête sql hein

Si tu veux éviter de foutre le feu à le serveur ça veut dire à minima foutre un nouvel index optimisé pour cette requête, et voir si cet indexe est pas trop coûteux à maintenir pour la db
il y a 2 ans

C'est toi qui casse les couilles de tout le monde à spammer, il n'est pas modérateur, qu'est-ce que tu ne comprends pas la-dedans ? Dommage qu'on ne puisse pas blacklister les gens comme toi.
il y a 2 ans-PEMT
Donnez nous des saladier pour chier bien fort entre les rayons
il y a 2 ans-PEMT
il faudrait aussi avoir les 5 derniers messages quand on clique sur son profil comme JVC + les signatures
il y a 2 ans
cimer pour la maj putain
:snif:
il y a 2 ans
possible d'ajouter le nombre de connectés sur chaque topic?

+ l'heure exacte de chaque post
Ou au moins afficher PEMT quand deux posts sont postés en même temps
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans
C'est toi qui casse les couilles de tout le monde à spammer, il n'est pas modérateur, qu'est-ce que tu ne comprends pas la-dedans ? Dommage qu'on ne puisse pas blacklister les gens comme toi.
Retourne chialer toi téma tes topics de victime la
il y a 2 ans