Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vas aimer c'est obligé.
Je voudrais aussi crier mon amour pour Indépendance Day, le premier, qui est ÉNORME tout simplement. N'en déplaise aux aigris anti-americain de base
Je voudrais aussi crier mon amour pour Indépendance Day, le premier, qui est ÉNORME tout simplement. N'en déplaise aux aigris anti-americain de base
Ok khey je note je regarderai ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas aimer c'est obligé.
Indépendance Day est culte et le restera, n'écoute pas les KJ et les Chouffins dégénérés d'ici
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 2 ans
Il y a des jeux Riddick ? Bmg ?
Faits par les papas de The Darkness 1, deux jeux totalement uniques dans une prison, en première personne dans la peau d'un Riddick plus badasse que jamais.
Mais qui ont très très mal vieillis malheureusement..
Mais qui ont très très mal vieillis malheureusement..
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans
PersoENT : Doom de 2005 et Jason X de 2001
Deux films ultra burnés avec une atmosphère et une ambiance unique, des scènes vraiment marquantes et de très bon effets gores en depit de certains effets cheaps du au manque de budget évident.
Des films qui se regardent extrêmement bien, on ne vois pas le temps passé du tout mais injustement bashés par ses dégénérés de Golems qui mettent d'excellentes notes à tout les Marvels
1,6/5 pour Doom
Et 1,6/5 également pour Jason X
Une des plus grosse injustice de l'industrie du cinéma, et putain si vous saviez à quel point je suis difficile/exigeant... bref ça me dégoûte.
Deux films ultra burnés avec une atmosphère et une ambiance unique, des scènes vraiment marquantes et de très bon effets gores en depit de certains effets cheaps du au manque de budget évident.
Des films qui se regardent extrêmement bien, on ne vois pas le temps passé du tout mais injustement bashés par ses dégénérés de Golems qui mettent d'excellentes notes à tout les Marvels
1,6/5 pour Doom
Et 1,6/5 également pour Jason X
Une des plus grosse injustice de l'industrie du cinéma, et putain si vous saviez à quel point je suis difficile/exigeant... bref ça me dégoûte.
C'est pas plutôt un film d'horreur Jason X ?
Même si je ne pense pas qu'il doive faire peur
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Tiens j'en profite pour faire connaître cette toute petite chaîne youtube qui analyse précisément les nanars SF, et il offre une vraie plus-value car ses analyses vont bien au-delà de la simple critique
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
"Terrifier" très mal noté, mais c'est LE film de merde que j'adore
Le film avec le clown et les 2 meufs dans la pizzeria non ?
J'avoue que j'avais bien aimé
il y a 2 ans
Le film avec le clown et les 2 meufs dans la pizzeria non ?
Ouai celui ci, c'est pas du grand cinéma mais je sais pas pourquoi j'adore l'ambiance de ce film
OTP /664
il y a 2 ans
Alien 3 le mal aimé, pourtant on retrouve l’ambiance claustrophobe et glauque d’Alien le 8e passager. Aucune arme pour terrasser l’alien.
Le tournage catastrophique et changement de réalisateur en cours. Fincher a sauvé le navire je trouve.
Darkside les contes de la nuit noire : surtout l’épisode avec la gargouille….. flippant
The final conflit ( la malédiction 3 ) avec Sam Neilll dans le rôle de Damien Thorn. J’ai adoré ( pas la critique )
Le tournage catastrophique et changement de réalisateur en cours. Fincher a sauvé le navire je trouve.
Darkside les contes de la nuit noire : surtout l’épisode avec la gargouille….. flippant
The final conflit ( la malédiction 3 ) avec Sam Neilll dans le rôle de Damien Thorn. J’ai adoré ( pas la critique )
il y a 2 ans
Ouai celui ci, c'est pas du grand cinéma mais je sais pas pourquoi j'adore l'ambiance de ce film
Moi aussi
J'avais un peu lâché les films d'horreur et j'avoue que celui là a été une bonne surprise
En plus le design du clown est très réussi je trouve
Pas vu les suites par contre
J'avais un peu lâché les films d'horreur et j'avoue que celui là a été une bonne surprise
il y a 2 ans
Moi aussi
Les suites sont un peu chiante
Sinon dans le même genre d'ambiance mais en bcp moins Gore tu as "the jester" pareil mal noté mais l'ambiance clonw tueur est vraiment pas mal
OTP /664
Sinon dans le même genre d'ambiance mais en bcp moins Gore tu as "the jester" pareil mal noté mais l'ambiance clonw tueur est vraiment pas mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes suites sont un peu chiante
il y a 2 ans
Je note, merci du lien Monsieur l'admin
Merci pour lui j'espère que tu apprécieras son travail
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Resident evil 2 avec Milla jovovitch
Blade 3 avec Wesley snipes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est pas plutôt un film d'horreur Jason X ?
Horreur SF
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Alien 3 le mal aimé, pourtant on retrouve l’ambiance claustrophobe et glauque d’Alien le 8e passager. Aucune arme pour terrasser l’alien.
J'aime bien le 3 aussi, mais il a de gros problème de synchronisation et de conversion de la VF(changement brutal de voix et de timbres) et ça m'a toujours casser un peu le truc (problème inhérent a tout les blu-ray et trop grossier pour être rattrapable).
Mais c'est un petit nanard sympa et Ripley fais son job.
Mais c'est un petit nanard sympa et Ripley fais son job.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Resident evil 2 avec Milla jovovitch
Ils se laissent regarder en dépit de
il y a 2 ans
65
Sur ce sujet0