Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey je suis et j’apprécie énormément tes topics
Une question purement théorique : si, imaginons, en 2040, ou 2050 (j’ignore ton âge) les fameuses prophéties de Saint Alois
ne se sont toujours pas produites, tu continueras à stocker et à te préparer au pire malgré tout ?
Est-ce que tu penses un jour fonder une famille (en supposant que tu trouves la bonne personne)?
as-tu des projets ( déménager, te mettre à ton compte, faire le tour du mont blanc ou la grande traversée du Vercors….) ?
Tu n’es pas obligé de répondre, ce sont des questions sincères car bien que je lise avec attention tes topics, j’ai parfois l’impression (j’espère fausse) que tu te prives des belles choses de la vie dans l’attente de l’apocalypse.
Encore une fois, tu n’es pas obligé de répondre, et si tu trouves mes questions déplacées je supprimerai le post.
Je suis simplement préoccupé pour toi
Une question purement théorique : si, imaginons, en 2040, ou 2050 (j’ignore ton âge) les fameuses prophéties de Saint Alois
Est-ce que tu penses un jour fonder une famille (en supposant que tu trouves la bonne personne)?
as-tu des projets ( déménager, te mettre à ton compte, faire le tour du mont blanc ou la grande traversée du Vercors….) ?
Tu n’es pas obligé de répondre, ce sont des questions sincères car bien que je lise avec attention tes topics, j’ai parfois l’impression (j’espère fausse) que tu te prives des belles choses de la vie dans l’attente de l’apocalypse.
Encore une fois, tu n’es pas obligé de répondre, et si tu trouves mes questions déplacées je supprimerai le post.
Je suis simplement préoccupé pour toi
Salut Khey
Ne t'inquiètes pas pour moi je profite bien de la vie'ent'
En dépit des golems qui me rendent
Je suis pas mal le Hockey a Grenoble, même le foot et le Rugby à XV
Et je geek pas mal sur NBA2K ent'
Y'a pas grand chose a faire d'autres en vérité en attendant les évènements
Non ça va pas prendre 30 ans...
Les prophéties sont en cours , notamment la guerre entre les Arabes et les Juifs prophétisé avec grand succès par Alois Irlmaier
Je rajoute les combats de navires qui ont eux aussi bien lieu actuellement, prophétisé par Big IRLMAIER
La dernière déclaration de Netanyahou :
'' Qui a dit qu'on attaquerait pas l'Iran ? Nous ferons tout pour qu'ils possèdent jamais l'arme nucléaire.
Nous savons qu'ils sont derrière le Hamas, les Houthis, le Hezbollah.''
Ent.
Dois je rajouter les folies du Big Kim ?
Ou encore la déclaration du Chef de l'Otan :
Qui confirme que vous devez go bunker en toute sérénité évidemment
Maintenant vous écoutez même pas votre commandant de guerre ?
Sélection strictement et simplement Naturellent
Ne t'inquiètes pas pour moi je profite bien de la vie'ent'
En dépit des golems qui me rendent
ZINZOLAXENT
Je suis pas mal le Hockey a Grenoble, même le foot et le Rugby à XV
Et je geek pas mal sur NBA2K ent'
Y'a pas grand chose a faire d'autres en vérité en attendant les évènements
Non ça va pas prendre 30 ans...
Les prophéties sont en cours , notamment la guerre entre les Arabes et les Juifs prophétisé avec grand succès par Alois Irlmaier
Je rajoute les combats de navires qui ont eux aussi bien lieu actuellement, prophétisé par Big IRLMAIER
La dernière déclaration de Netanyahou :
'' Qui a dit qu'on attaquerait pas l'Iran ? Nous ferons tout pour qu'ils possèdent jamais l'arme nucléaire.
Nous savons qu'ils sont derrière le Hamas, les Houthis, le Hezbollah.''
Ent.
Dois je rajouter les folies du Big Kim ?
Ou encore la déclaration du Chef de l'Otan :
@f_philippot sur X
Qui confirme que vous devez go bunker en toute sérénité évidemment
Maintenant vous écoutez même pas votre commandant de guerre ?
Sélection strictement et simplement Naturellent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Et les français manqueront pas de voter Gabriel Attal ou Edouard Philippe en 2027
il y a 3 ans
Bah il a raison
Tu crois que ton salaire va augmenter parce que c'est plus galère d'avoir le chomage ?
Tu gagneras pareil, voir moins si on prend en compte l'inflation, et tu auras moins de droits
Tu gagneras pareil, voir moins si on prend en compte l'inflation, et tu auras moins de droits
il y a 3 ans
C'est exactement ça..
En fait cette mesure servira à presser comme un citron la dernière génération d'actifs avant la faillite générale....
Faut que je m'active pour m'expatrier....
En fait cette mesure servira à presser comme un citron la dernière génération d'actifs avant la faillite générale....
Faut que je m'active pour m'expatrier....
Ouai.. même moi qui était farouchement nationaliste j'ai finis par jetter l'éponge.. il faut quitter le navire avant qu'il ne coule on a plus le choix..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 3 ans