InscriptionConnexion
:chatmalcadre5:
il y a un an
Go sedevac
il y a un an
2 hommes biologiques devenues trans qui s'aime dans un amour lesbiens non biologique

au pire restez des hommes, les sexe gay masculin est plus fun que féminin
GIF
il y a un an
Je go islam wallah

Le christianisme est mort depuis longtemps et maintenant on est juste devant son cadavre en décomposition
il y a un an
"Un cuck Français catho part forniquer des trans en équateur pendant qu'il fait sur prosélytisme religieux son Onche"
:pascal_bzez2:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Il y a eu un moment où c'est parti en couille sur cette planète, je dirais vers 1970
:panthere_rose13:
:hap:
OTP /664
il y a un an
@bitler
:neutre:
:zidahilego:
:ellielego:
:plombir_lego:
:RisiLego:
il y a un an
:AnyaPaz1:
il y a un an
les cul-bénits en PLS
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Aya les chrétiens
:rore:
il y a un an
Non moi athée
:nez:
, c'est trop pour moi , le bigbang coïncidence, les acides aminés du Dna par coïncidence.......
A ce point je préfère "Dieu a créé l'univers en 6 jours.. .."
C'est du même acabit, au moins sous la religion l'humanité à fonctionner depuis des centaines de milliers d'années en relative harmonie, c'est très risqué de faire vivre la masse sans religion, un ou cent intelo par ci par là, c'est pas un problème, mais généralisé l'athéisme comme nous propose la république et la modernité en générale, à rendu et va rendre les sociétés humaines dysfonctionnelles de l'individu aux plus hauts organes de l'état en passant par la famille, tout dysfonctionnel en généralisant l'athéisme de façon industriel comme depuis deux siècles et surtout depuis mai 68 en Occident
:cafe:
il y a un an