Ce sujet a été résolu
Que ses propre problème quel est cette sorcellerie
C'est le recule nécessaire qui facilite la chose
il y a un an
Abe
1 an
C'est pas faux
Je sais ce que je dois faire et je procrastine souvent
Ou alors on me dit "eh mais pourquoi tu fais pas ça ?" Et je me rends compte que je me suis creusé le citron pour rien parce-que il y avait beaucoup plus simple
Je sais ce que je dois faire et je procrastine souvent
Ou alors on me dit "eh mais pourquoi tu fais pas ça ?" Et je me rends compte que je me suis creusé le citron pour rien parce-que il y avait beaucoup plus simple
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Abe
1 an
c'est normal y a pas d'enjeu
il y a un an
Abe
1 an
ça m'a toujours mis sur le cul cette capacité à pouvoir aider les autres mais avoir comme les deux jambes coupées pour soi même
il y a un an
ça m'a toujours mis sur le cul cette capacité à pouvoir aider les autres mais avoir comme les deux jambes coupées pour soi même
Le krapo parle d'enjeu c'est ptet ceci
il y a un an
lorsque tu veux atteindre un objectif, il faut que la balance effort / récompense soit équitable, sinon tu peux pas tenir sur le long terme
sauf que quand tu donnes des conseils aux autres, tu imagines inconsciemment que cette balance est respectée alors qu'il se peut que ce soit pas le cas
en revanche, quand c'est toi qui es concerné, tu le sais tout de suite si le jeu en vaut la chandelle ou non
sauf que quand tu donnes des conseils aux autres, tu imagines inconsciemment que cette balance est respectée alors qu'il se peut que ce soit pas le cas
en revanche, quand c'est toi qui es concerné, tu le sais tout de suite si le jeu en vaut la chandelle ou non
il y a un an
Abe
1 an
Oui...oui
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
chibraxaumax10
1 an
lorsque tu veux atteindre un objectif, il faut que la balance effort / récompense soit équitable, sinon tu peux pas tenir sur le long terme
Tu parle des paramètres perso qu'on ignore en donnant un conseil
il y a un an
Les rites occulte qui marchent pour les autres mais pas pour sois même on en parle ?
il y a un an
Tu parle des paramètres perso qu'on ignore en donnant un conseil
kheyou, comment tu as fait pour avoir le badge zéro tout ? je veux le même
il y a un an
kheyou, comment tu as fait pour avoir le badge zéro tout ? je veux le même
Je le voulait pas forcément c'était un pot de miel pour obtenir le badge FDV
il y a un an
Ptdr ceux qui se permettent de donner des conseils aux gens en pensant savoir conseiller mais qui sont incapables de s'occuper d'eux même faut jamais les écouter
il y a un an
DavyJones
1 an
Ptdr ceux qui se permettent de donner des conseils aux gens en pensant savoir conseiller mais qui sont incapables de s'occuper d'eux même faut jamais les écouter
Ceux qui donne trop de leçon c'est casse couilles et qui n'applique pas a eux même oui
il y a un an