InscriptionConnexion
Ça reste du rap oui mais 1000x meilleur et riche que ce qui ce fait aujourd'hui
:chat_sueur_:
De la grosse merde, représentée par des fils de pute
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est sur que vu ce qui sort maintenant à moins d'être explosé complètement h24 très difficile d'apprécier ne serait-ce qu'un peu

Et très loin derrière moi ces conneries
il y a 2 ans
Je ne suis pas sur que....
il y a 2 ans
Je condamne fermement
il y a 2 ans
Il y avait le reggae/dancehall, le métal, la techno, les sons de teufs ou encore la tektonik à la fin
il y a 2 ans
tu va te calmer, je connais bien IAM et à part deux trois morceaux d'ado rebel émotif tel que " la fin de leur monde " ( que j'ai kiffé oui, à 16 ans... ) animé d'une certaine hypocrisie dissimulée, il y a pas d'appels au meurtre de qui que ce soit, envoi la source sinon

et akhenaton me fait bien rire, il a le syndrome Moretti, le gars est issu de l'immigration italienne et se prend pour un immigrés qlf, comme si c'était comparable, alors que cest un gros blanc
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Mettez surtout pas de son bande de connards de kheys basiques
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
tu va te calmer, je connais bien IAM et à part deux trois morceaux d'ado rebel émotif tel que " la fin de leur monde " ( que j'ai kiffé oui, à 16 ans... ) animé d'une certaine hypocrisie dissimulée, il y a pas d'appels au meurtre de qui que ce soit, envoi la source sinon

et akhenaton me fait bien rire, il a le syndrome Moretti, le gars est issu de l'immigration italienne et se prend pour un immigrés qlf, comme si c'était comparable, alors que cest un gros blanc
"je viens du quartier qui faisait peur à Hitler..."
il y a 2 ans
Matmatah, Manau et tout les autres trucs un peu chouffinois de l'époque
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mettez surtout pas de son bande de connards de kheys basiques
:Fille_fofolle:

Hors contexte mais elle passe bien
il y a 2 ans
C'est de la merde putain , c'est le rap de facho ça ?
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
C'est de la merde putain , c'est le rap de facho ça ?
:Dany_etonnee:
Toujours aussi con toi ça changera jamais, en tout cas c'est sacrément mal parti, j'espère vraiment que tu a 15-18 ans max parce que sinon.. chaud...
il y a 2 ans
mdr ça doit le moins pire de tous à ce niveau là, not ready pour le reste
:hap:
il y a 2 ans