Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cage de chasteté + protection aux couilles et gland contre toutes menaces extérieures
Avec ça t'es invincible tu peux hurler et courir dans la rue comme un loup garou et te battre contre qui tu veux t'as plus de point faible et tu peux te battre même contre des traps sexy ou des meufs tu ne bandes même pas
tu peux même te mettre à poil rien à foutre tes couilles sont protégés mais mets des chaussures quand même le plus adhérent possible pour aller plus vite
Avec ça t'es invincible tu peux hurler et courir dans la rue comme un loup garou et te battre contre qui tu veux t'as plus de point faible et tu peux te battre même contre des traps sexy ou des meufs tu ne bandes même pas
tu peux même te mettre à poil rien à foutre tes couilles sont protégés mais mets des chaussures quand même le plus adhérent possible pour aller plus vite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire des prises de catch aériennes en fonçant sur un un trap quand t'es à poil en criant WATCHA WATCHA WATCHA avec son protège couille pour ne pas se faire mal c'est le pied
il y a 3 ans
finit les chat bites entre potes fini d'avoir peur de se briser les couilles dans les transports en commun
FINIT
FINIT
il y a 3 ans
Une droite t'es quand même dans l'eau hein
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Une droite t'es quand même dans l'eau hein
tg je suis rey mysterio
il y a 3 ans
tg je suis rey mysterio
1m65 les bras levés c'est ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
1m65 les bras levés c'est ça
au moins j'ai baisé avec une grande de plus de 20cm de plus que moi et pas toi
+ ses feets sur ma queue
+ ses feets sur ma queue
il y a 3 ans
au moins j'ai baisé avec une grande de plus de 20cm de plus que moi et pas toi
+ ses feets sur ma queue
+ ses feets sur ma queue
En même temps trouver une gonzesse de 2m05 j'aurai du mal j'avoue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps trouver une gonzesse de 2m05 j'aurai du mal j'avoue
je repense à ses feet tout les soirs surtout ses collants
il y a 3 ans
je repense à ses feet tout les soirs surtout ses collants
Les jambes c'est sexy hein?
il y a 3 ans
les feets LES FEETS
Ah jsuis pas fan pourtant ma nana en a des "beaux" j'imagine d'après vos critères
il y a 3 ans
Ah jsuis pas fan pourtant ma nana en a des "beaux" j'imagine d'après vos critères
je suis très spécial là dessus je suis un professionnel tout le monde ici est un guignol dans ce domaine comparé à moi
il y a 3 ans