Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Où alors tu commandes du tissus et de la laine, tu peux même l'acheter au marché local, ils font du bon tissu et laine je crois en Asie ou Amérique du Sud aussi
Et ta jeune épouse pourras coudre comme Augustine.
Et ta jeune épouse pourras coudre comme Augustine.
Pas faux ouais
Évite la chine en tout cas sinon bien les rougeurs sur ton gosse?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois aimer le parti plus que tes parents eux meme
sinon c'est le goulag
aujourd'hui je suis gentil , ne m'oblige pas a te sanctionner
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Pas faux ouais
Ne pas créer ses propres onguents pour bébé en big 2024
Ne pas savoir coudre ahi
Ne pas savoir coudre ahi
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Participe a l'effort de liberation de ton pays par le travail et le patriotisme .
Si les jeunnes ont des competences fortes , alors le pays a un avenir . Soyez patriotes ne travaillez pas pour vous mais pour ceux que vous aimez cherissez votre famille plus que vous meme et soyez un bon element du parti communiste .
Si les jeunnes ont des competences fortes , alors le pays a un avenir . Soyez patriotes ne travaillez pas pour vous mais pour ceux que vous aimez cherissez votre famille plus que vous meme et soyez un bon element du parti communiste .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faire des enfants c'est l'avenir de la nation 2 c'est bon , 2,2 c'est etre un traitre .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ne pas créer ses propres onguents pour bébé en big 2024
Ne pas savoir coudre ahi
Ne pas savoir coudre ahi
Je sais coudre tkt
Les jouets du clebs quand il les perce
Mes fringues quand elles sont trouées
Tkt mamène je sais faire
Les jouets du clebs quand il les perce
Mes fringues quand elles sont trouées
Tkt mamène je sais faire
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Travaillez dur ! Devenez un exemple pour vous meme et votre famille soyez fiers de ce que vous etes .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans