Ce sujet a été résolu
Tu risques pas de perdre la raison etc? "Syndrome de sevrage alcoolique et délirium trémens"
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Tu risques pas de perdre la raison etc? "Syndrome de sevrage alcoolique et délirium trémens"
Vraiment horrible mais je tien
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
JE SUIS TELLEMENT PLEIN DE HAINE QUE JE VAIS ME BRANLER 10 FOIS D'AFFILÉE
il y a un an
Vraiment horrible mais je tien
Bah bon courage, ça a l'air d'être une vraie merde l'alcool pour s'en débarrasser quand on est tombé dedans
Et c'est pas simple seul il parait
il y a un an
Bah bon courage, ça a l'air d'être une vraie merde l'alcool pour s'en débarrasser quand on est tombé dedans
Pas le choix j'ai personne avec qui boire depuis mon déménagement
il y a un an
il y a un an
Pas le choix j'ai personne avec qui boire depuis mon déménagement
C'est pas plus mal j'imagine si ça te permets d'en sortir mais bon, je sais pas si on s'en sort vraiment
En tout cas tu devrais faire gaffe car je savais même pas qu'on pouvait perdre l'esprit en arrêtant...
En tout cas tu devrais faire gaffe car je savais même pas qu'on pouvait perdre l'esprit en arrêtant...
il y a un an
ah j'avais raison, t'as stop l'alcool, ptn gg bgette
EDIT : j'en remet une couche pour appuyer mon propos, t'a l'ai vraiment plus en forme et plus belle sans boisson
EDIT : j'en remet une couche pour appuyer mon propos, t'a l'ai vraiment plus en forme et plus belle sans boisson

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
C'est pas plus mal j'imagine si ça te permets d'en sortir mais bon, je sais pas si on s'en sort vraiment
il y a un an
Encourage la au lieu d'être pessimiste
Bah je l'encourage mais faut être réaliste, c'est un des risques à prendre en compte
Je sais qu'une kheyette voulait s'en sortir, au bout d'un moment elle a dû boire un verre (mais juste un) car elle supportais beaucoup trop mal le sevrage
Je sais qu'une kheyette voulait s'en sortir, au bout d'un moment elle a dû boire un verre (mais juste un) car elle supportais beaucoup trop mal le sevrage
il y a un an
Encourage la au lieu d'être pessimiste
Tu te souviens mes photos bourré tout les soirs ?
il y a un an
Tu te souviens mes photos bourré tout les soirs ?
il y a un an