Créer un compteSe connecter
Post avant le génie qui va sortir le fameux baratin des 14g
:Popcorn:
14g. c'est les âmes de povcons.
les alphas ont 21cm g
il y a 3 ans
tu connais phillipe guillemant?
lui il prétend le prouver.
je chercherai une vidéo, je la posterai. mais là flemme.
D'acc ça marche khey
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Oui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Les rêves durant le sommeil qui paraissent plus réels que la vraie vie et dont on a la chance de se souvenir au réveil.
:risichauve:

Les entités bienveillantes qu'on peut rencontrer sous DMT.
:risichauve:
il y a 3 ans
D'acc ça marche khey
erratum. c'est philippe, pas phillipe.
et tu peux mater des trucs au hazard de lui c'est goldé
il y a 3 ans
Si vous en avez, donner svp
La compassion
Le cerveau est un récepteur d'impulsions électriques (émotions ) seulement il ne s'agit pas d'émotions pure en ce qui concerne la compassion
Nous sommes fondamentalement égoïstes
Si je te propose de buter ta famille ou le reste du pays si tu as des bons rapport avec eux tu sacrifies le pays, tu t'en fous tu les connais pas
:interloque:

Aucune émotion, même plusieurs réunies ne crée la compassion
Ce qui te fait donner aux restos du coeur ou au SDF du coin, ce n'est ni la pitié ni la tristesse ni quoique ce soit d'autre, mais bien le fait que tu te mettes à sa place
Les animaux en sont capables également (à un moindre niveau mais quand même)

Alors voilà d'après moi c'est la compassion qui prouve notre âme
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
D'acc ça marche khey
bon. en fait, c'est trop de boulot de retrouver ou il en parle dans ses vidéos. elles font de 1h à 4 h et s'est pas le sujet principale.
mais écoutes le, et tu l'entendras surement en parler.

je met les 2 plus vieilles vidéos que j'ai de lui dans mon historique, car je crois me souvenir qu'il en parle dedans, mais je suis pas sur.
mais sa théorie de la double causalité, si tu lui laisse une chance (du temps et d'écoute, quoi), c'est super intéressant.

il y a 3 ans