InscriptionConnexion
Wooohma
Wooohma
2 ans
espace profond
Espace à fond je dis
:Okke:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
à ne pas confondre avec le fond diffus cosmologique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Il y a des trucs sur la photo, du coup ce n'est pas le néant.
Écouter Macron parler, c'est le néant.
C'est un néant très plein.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
à ne pas confondre avec le fond diffus cosmologique
Explique nous un peu la choses, pour que l'on ne fasse pas confusion la prochaine fois
:hummouais:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
C'est un néant très plein.
Un néant parsemé de quelques soleils et galaxie adorable, que de bonne choses
:hannahgauche:
il y a 2 ans
Woooaa regardez le flotte en 0 gravité !

il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Un néant parsemé de quelques soleils et galaxie adorable, que de bonne choses
Haïs soient qui nous ont pollué le ciel avec leurs lampadaires.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Haïs soient qui nous ont pollué le ciel avec leurs lampadaires.
Franchement je vie dans un coins paumés, tout les villages et petite villes éteignent vers 00h 1H c'est parfait pour aller faire mes photos et ma petite balade
:Chiffonne:
il y a 2 ans
du sable au microscope = on dirait l'univers Image Image

ça peut pas être un hasard, que l'une des choses les plu infiniment petite, ressemble à la chose la plus infiniment grande
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
du sable au microscope = on dirait l'univers Image Image

ça peut pas être un hasard, que l'une des choses les plu infiniment petite, ressemble à la chose la plus infiniment grande
Hanw ça ressemble oui, c'est adorable je trouve et parlant
:Chiffonne:
il y a 2 ans
Ohhh une image CGI, tout créer sur ordinateur pour donner l'illusion que l'espace existe ...
:Choent:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Image

Je suis personnellement très fan de la choses, c'est très romancé cette idée du néant spatiale
:hummouais:
Mais ils te diront que nous sommes seul et que ya pas de vie dans l'univers ...

Attention, je dis pas que il ya d'autre vie, "proche" et accessible technologiquement, mais penser que ya pas d'autre forme de vie intelligente et évoluer dans l'univers, faut vraiment avoir de l'espoir ..
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Mais ils te diront que nous sommes seul et que ya pas de vie dans l'univers ...

Attention, je dis pas que il ya d'autre vie, "proche" et accessible technologiquement, mais penser que ya pas d'autre forme de vie intelligente et évoluer dans l'univers, faut vraiment avoir de l'espoir ..
ça dépend des principes ontologiques qu'on se donne, si on réduit l'apparition de la vie et de la conscience réflexive à un donné physico-chimique, on peut imaginer sans peine qu'il y ait d'autres formes de vie intelligente, si on y ajoute une dimension spirituelle, c'est moins évident et on peut défendre aussi bien qu'il y en a que leur absence
il y a 2 ans
il y avait un site avec une photo gigantesque de l'espace qui mettait 10 minutes à charger, tu pouvais zoomer à mort sur n'importe quel point

dans le genre il y en avait aussi une avec une ville, tu pouvais zoomer sur n'importe quel point et zoomer parfaitement comme si tu y était
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça dépend des principes ontologiques qu'on se donne, si on réduit l'apparition de la vie et de la conscience réflexive à un donné physico-chimique, on peut imaginer sans peine qu'il y ait d'autres formes de vie intelligente, si on y ajoute une dimension spirituelle, c'est moins évident et on peut défendre aussi bien qu'il y en a que leur absence
Mouais, j'ai rien contre les religion, même si admettons, tu croit en un dieu qui nous ai créer, pourquoi il en aurai pas créer d'autre .. si ça va à l'encontre du truc, alors pourquoi il a créer d'autre espèce sur notre propre planète , si c'est pour que on soit les seul et unique, et pire, pourquoi avoir créer d'autre truc avant nous comme les dinosaures, si on doit être les seul être vivant de l'univers ... Tu peut croire en un dieu, sans forcément avoir l'impossibilité de penser que ya pas d'autre vie dans l'univers ..
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Néant de l'espace avec deux, trois soleils sur le chemins
:pacatent:
Ce sont des galaxies.

Qui contiennent chacune plusieurs centaines de milliards d'étoiles.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
oui on pouvait zoomer sur une fenêtre et bien voir les gens à l'intérieur, alors que le bâtiment est à des km

je me rappelle on cherchait des scénes marrantes

cest bon jai retrouvé, tu as plein de villes www.jeffrey-martin.com https://www.jeffrey-marti[...]com/gigapixel-photography
il y a 2 ans
C'est quoi la lentille gravitationnelle au milieu?
:astro_this:
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Mouais, j'ai rien contre les religion, même si admettons, tu croit en un dieu qui nous ai créer, pourquoi il en aurai pas créer d'autre .. si ça va à l'encontre du truc, alors pourquoi il a créer d'autre espèce sur notre propre planète , si c'est pour que on soit les seul et unique, et pire, pourquoi avoir créer d'autre truc avant nous comme les dinosaures, si on doit être les seul être vivant de l'univers ... Tu peut croire en un dieu, sans forcément avoir l'impossibilité de penser que ya pas d'autre vie dans l'univers ..
s'il y a une éminence de l'être humain au sein de la création, et que le monde a été créé pour lui, il peut se faire qu'il n'y ait pas d'autre vie ailleurs. je suis d'accord pour dire que même avec Dieu il n'y a pas d'impossibilité de croire en l'existence d'intelligence extraterrestre, je l'ai même écrit dans le post auquel tu réponds. dans Dieu il n'y a pas que le Créateur, il y a la personne, et l'intimité avec l'intelligence des créatures intelligentes, l'idée d'absence de vie extraterrestre intelligente repose essentiellement sur l'idée d'une place particulière de l'être humain dans l'ordre cosmique
il y a 2 ans
Et dire que tout ça est régi par le chiffre 1/137.

Et qu'on ne sait pas pourquoi.
:sueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans