Ce sujet a été résolu
Oui t'as totalement raison, pour remédier à ça soit il s'achète un gode soit il s'assoit sur ma bite
il y a 2 ans
T'exagere je suis vraiment pas anal du tout je me le fais de temps en temps uniquement
il y a 2 ans
T'exagere je suis vraiment pas anal du tout je me le fais de temps en temps uniquement
il y a 2 ans
Le fait que tu sois amateur me donne encore plus envie de te dilater
il y a 2 ans
Alors déjà c'est une brosse, le desco
Et c'est fait pour se coiffer, pas pour se le rentrer dans le rectum, sale dégénéré
Et c'est fait pour se coiffer, pas pour se le rentrer dans le rectum, sale dégénéré
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Alors déjà c'est une brosse, le desco
Merci de me corriger hihi
C'est pas vrai on peut parfaitement faire les deux hihi
J'espère que dans ton classement des taré j'ai gagné quelques places depuis la dernière fois
J'espère que dans ton classement des taré j'ai gagné quelques places depuis la dernière fois
il y a 2 ans
Merci de me corriger hihi
Le seul truc que tu as gagné c'est une place en HP
il y a 2 ans
Le seul truc que tu as gagné c'est une place en HP
Nan pitié pas l'hp
il y a 2 ans
il y a 2 ans
nanenynunino
2 ans
Pourquoi tu n'achètes pas un énorme god ventouse sur Ali express ? @levelle
Je l'ai déjà dit pleins de fois je partage ma chambre avec ma mère vêtements+ des objet perso dans des tiroir donc c'est compliqué d'acheter quoi que ce soit
il y a 2 ans
Je l'ai déjà dit pleins de fois je partage ma chambre avec ma mère vêtements+ des objet perso dans des tiroir donc c'est compliqué d'acheter quoi que ce soit
Prend ton indépendance
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain j'ai lu [GORE]
Je me suis dit ça y est, Levelle s'est détruit le cul
Je me suis dit ça y est, Levelle s'est détruit le cul
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
102
Sur ce sujet0