Ce sujet a été résolu
Car je les trouves intéressant, que c'est un sujet qui me passionne, me tiens à coeur faisant moi même de la photographie, alors oui je suis heureux et enjoué de promouvoir celle-ci
Je suis touché par beaucoup de choses, musique, cinéma, littérature, peinture, théâtre, poésie et que sais je encore, mais alors je saurai pas dire pourquoi, mais la photographie je m'en bats littéralement les couilles, ça m'en touche une sans bouger l'autre
il y a 2 ans
Je suis touché par beaucoup de choses, musique, cinéma, littérature, peinture, théâtre, poésie et que sais je encore, mais alors je saurai pas dire pourquoi, mais la photographie je m'en bats littéralement les couilles, ça m'en touche une sans bouger l'autre
Je suis très touchés par toute les choses que tu as cité, même si moins la poésie et je comprend que la photographie ne puisse pas te toucher, c'est très subjectif, variable et large et tu n'as pas besions de te justifier ou quoi khey, je ne t'en veux absolument pas pour cela
il y a 2 ans
Je suis très touchés par toute les choses que tu as cité, même si moins la poésie et je comprend que la photographie ne puisse pas te toucher, c'est très subjectif, variable et large et tu n'as pas besions de te justifier ou quoi khey, je ne t'en veux absolument pas pour cela
Ah je disais juste ça commence ça.
il y a 2 ans
Ah je disais juste ça commence ça.
Aucun soucis non plus, douce nuit khey
il y a 2 ans
Aucun soucis non plus, douce nuit khey
Douce nuit sur ta personne également
il y a 2 ans
Une personne sur deux à un QI à deux chiffres, donc c'est pareil sur le +18
je pense juste que les gens sont plus gentils sur le +18
je pense juste que les gens sont plus gentils sur le +18
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
LaurAra
2 ans
Voilà je pose jamais les talons dans le général parce que j'ai la conviction que le taux élevé de fils de pute au QI à 2 chiffres me rendrais folle. Mais il y a parfois des topics funs qui méritent le détour et c'est là que vous intervenez.
Votre mission est de poster sur ce topic les liens des sujets du général à ne pas manquer, j'essaierai peut-être de jeter un oeil moi même là haut mais en attendant je compte sur vous !
Votre mission est de poster sur ce topic les liens des sujets du général à ne pas manquer, j'essaierai peut-être de jeter un oeil moi même là haut mais en attendant je compte sur vous !
En gros tu ne veux juste pas traîner sur le général et tu veux que t'es Simp, euuuh tes kheys du 18+ t'envoient les liens de topics intéressants et safe ?
il y a 2 ans
Cela-dit je t'offre un de mes topics postés favoris, en espérant qu'il puisse te convaincre
https://onche.org/topic/3[...]tographie-de-max-slobodda
https://onche.org/topic/3[...]a-photographe-edie-sunday
il y a 2 ans
Mon ami glock!
Vous ici
Vous ici
C'est purement dans une démarche d'aider LeurAra hein et vous donc ?
il y a 2 ans
C'est purement dans une démarche d'aider LeurAra hein et vous donc ?
Laura a lancé ce topic (elle qui n'en crée jamais) quand j'ai envoyé le lien du topic de KJ hier (celui avec le leak des MP où on avait bien feed)
Donc quelque part sa démarche vient d'une action que j'ai effectué
J'ai fait ma part
J'ai fait ma part
il y a 2 ans
Laura a lancé ce topic (elle qui n'en crée jamais) quand j'ai envoyé le lien du topic de KJ hier (celui avec le leak des MP où on avait bien feed)
J'ai fait ma part
J'ai fait ma part
Bawi moi aussi je veux rire
il y a 2 ans
Bawi moi aussi je veux rire
Dès que je trouve un topic intéressant je te l'enverrai sur Discord
Tqt Laurinha
Tqt Laurinha
il y a 2 ans
J'ai fait ma part
J'ai fait ma part
Ok ta part à étais effectué je le concède mais, c'est moi l'alpha numérique ici, la lois de la jungle petit
il y a 2 ans
Dès que je trouve un topic intéressant je te l'enverrai sur Discord
Tqt Laurinha
Tqt Laurinha
Ptn la carte piège Discord comment ose tu ! C'est ube sorcellerie banni !!
il y a 2 ans
Ok ta part à étais effectué je le concède mais, c'est moi l'alpha numérique ici, la lois de la jungle petit
Je suis au dessus des notions d'Alpha
Et je suis un homme réel, pas virtuel
Et je suis un homme réel, pas virtuel
il y a 2 ans
Ptn la carte piège Discord comment ose tu ! C'est ube sorcellerie banni !!
Bannie mais où tous les membres éminents du 18+ sont réunis
il y a 2 ans
Bannie mais où tous les membres éminents du 18+ sont réunis
Ouais ben j'ai même pas besions du discord moi même, loup alpha solitaire
il y a 2 ans
Ouais ben j'ai même pas besions du discord moi même, loup alpha solitaire
Dis pas ça
On aime tous être réunis
Prochaine IRL tu pourrais peut-être venir
Si les autres le veulent bien
On aime tous être réunis
Prochaine IRL tu pourrais peut-être venir