No fake, milieu des années 2000 c'était le prix normal en province. Aujourd'hui je paye 6,50 € minimum. Ça fait mal au cul sachant que mes revenus sont loin d'avoir augmenté autant en proportion.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCite-moi un plus grand plaisir et soulagement que celui de t'envoyer un énorme kebab frites sauce blanche pour éponger ton alcoolémie après avoir passé la soirée à boire 5 litres de bière.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Ça crache sur les bougnoules mais ça bouffe dans leur main
Tu ne trouveras aucun propos raciste dans mes milliers de postes contrairement à toi.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
C'est sur que comparé à avant c'est cher, j'en ai fait un aujourd'hui c'était bon mais l'accueil était merdique et y'avait même pas de PQ dans les chiottes, prochaine fois je vais dans un groupe de blancos.
mais ensuite c'est pas non plus un indispensable, le truc chiant c'est que tout les restos sont chers, il y'a pas de truc bien pour les prolos ou ont peu bien manger gras pour 5€ maintenant il faut mettre un peu plus malheureusement
il y a 3 ans
En effet, kebab + frites + canette pour 5 € à l'époque. Et encore le chef te mettait un petit gâteau oriental s'il t'aimait bien.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron
3 ans
Aujourd'hui pour 3.80€ t'as un jambon beurre dans une boulangerie
C'est bien aussi un jambon beurre
il y a 3 ans
En dessous , ça sent la mauvaise qualité de viande.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est bien aussi un jambon beurre
Ouais mais ça pour le coup je vois pas l'intérêt de l'acheter, c'est tellement facile à faire chez soi, en une minute c'est plié.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
99% du temps j'évite d'y aller mais c'est vrai qu'une fois par an ça change, mais je pense que la prochaine fois je prendrais une pizza
il y a 3 ans
Ouais mais ça pour le coup je vois pas l'intérêt de l'acheter, c'est tellement facile à faire chez soi, en une minute c'est plié.
Ouais c'est pas faux, enfin des fois chez ton c'est pas non plus toujours aussi bon, qu'en boulangerie, ça dépend comment tu le fais. Mais le truc chiant avec les boulangeries c'est que tu peux pas te poser tranquille en intérieur pour te reposer et profiter d'un moment de calme après le boulot
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Wow ! Du kebab et du couscous quand a côté il y a des routes , des hôpitaux, des aides sociales , pardon , pardon qu'il apprecie un sandwich a la viande en retour
il y a 3 ans
Prochaine fois je prends une pizza, j'en ai pris aujourd'hui mais j'ai été déçu en vrai et ça seras plus cohérent
il y a 3 ans
J'en ai mangé un hier, 6 balles, ça passe largement comparé au prix d'autres merdes d ugenre
il y a 3 ans
j'ai connu le kebab 20 franc (22 avec les frites), et les plus grands ralait déja car avant c'était 20 avec les frites
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0