Ce sujet a été résolu
C'est bon j'ai réussi à lui provoquer son avc journalier je peux me coucher en paix
il y a 2 ans
On est plus sur JVCuck, tu peux parler sans abréviation
Il peut pas, je l'ai tellement traumatisé ce pauvre Giancarlo qu'il a peur d'écrire des mots entiers
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bon j'ai réussi à lui provoquer son avc journalier je peux me coucher en paix
Y a que toi qui fais des AVC/TDS le p bng, tu chiales parce que tu peux pas DDB comme la pute que t'es
Réalité : tu vas chialer dans ton lit d'HP en gobant ton 50ème afibily, je t'ai détruit le shtskn

Réalité : tu vas chialer dans ton lit d'HP en gobant ton 50ème afibily, je t'ai détruit le shtskn

il y a 2 ans
Du coup si y'a 0,6% d'aborigènes en France, ils vont essayer d'en caser 1 ou 2 à la météo ?
Sans oublier les népalais, qui représentent 0,3%
"nous aussi on veux être représenté à notre proportion
;
Ce monde
Sans oublier les népalais, qui représentent 0,3%
"nous aussi on veux être représenté à notre proportion

Ce monde
il y a 2 ans
ils sortent les stats de leurs culs par contre s’ils considèrent que seulement les noirs et les arabes sont non blancs. Y’a approximativement 20% de la pop issus de parents étrangers sur plusieurs générations, dont uniquement la moitié issues d’Afrique
il y a 2 ans
ils sont blancs, les latinos tu les classes pas dans les noirs. dans le monde, il y a les blancs, les noirs, les asiatiques, et les colonisés qui sont une gang bang génétique
Ca marche aux USA mais pas en France, normal là-bas y a 1% d'arabes contre 20% en Fronce
En France, un non-blanc = non-européen

En France, un non-blanc = non-européen

il y a 2 ans
+ contre 15% a la télévision, ça m'étonnerait honnêtement, les pubs, les film, on te montre que ça
il y a 2 ans
Il peut pas, je l'ai tellement traumatisé ce pauvre Giancarlo qu'il a peur d'écrire des mots entiers
C'est moi qui t'ai tellement trauma que tu boucles même ici le retardé p bng fini à la pisse
Je suis soumis à la française et suisse, je peux pas dire ce que je veux
S-t le p bng

Je suis soumis à la française et suisse, je peux pas dire ce que je veux

S-t le p bng

il y a 2 ans
Tu t'inventes une vie Giancarlo, tu n'as jamais foutu les pieds en suisse. Actuellement tu es en HP et tu prends pas tes médocs
Et avant d'être hospitalisé tu vivais dans un HLM à Pontoise avec ta mère
Et avant d'être hospitalisé tu vivais dans un HLM à Pontoise avec ta mère
il y a 2 ans
Des gens qui te qualifient de tous les noms quand tu parles de grand-remplacement
Et là ils te sortent tranquillement qu'il en est à 25%

Et là ils te sortent tranquillement qu'il en est à 25%

Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
même le public regarde les film du cnc, ils ont vraiment du prendre les films qui les arrangeaient
il y a 2 ans
il y a 2 ans
commentuvapa
2 ans
ils sortent les stats de leurs culs par contre s’ils considèrent que seulement les noirs et les arabes sont non blancs. Y’a approximativement 20% de la pop issus de parents étrangers sur plusieurs générations, dont uniquement la moitié issues d’Afrique
Mais de toute façon tout ça c'est au pifomètre. C'est une logique woke, donc c'est pas une vraie logique et la science n'entre pas en compte.
Y'a les blancs d'un côté, et ceux qui s'identifient "non-blanc" de l'autre (y compris lui par exemple
)
En gros pour les wokes, un blanc c'est un blanc avec un nom européen.
Y'a les blancs d'un côté, et ceux qui s'identifient "non-blanc" de l'autre (y compris lui par exemple

En gros pour les wokes, un blanc c'est un blanc avec un nom européen.
il y a 2 ans
K2000 oui enfin, dans l'éventualité ou il n'y aura pas de guerre civile avant à cause de ça justement
K2000 parfois il suffit juste d'une étincelle pour déclencher une énorme explosion
K2000 parfois il suffit juste d'une étincelle pour déclencher une énorme explosion
il y a 2 ans
Je tiens à dire que j'ai un fou rire dans mon lit en m'imaginant Stop-censure lâcher ses abréviations de phrase IRL
>Alors bonjour je souhaiterai un P BNG Whtpwr slpdmrd
>Alors bonjour je souhaiterai un P BNG Whtpwr slpdmrd
il y a 2 ans