Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
parcontre un vrai boucher de qualité français , qui sélectionne sa vache a la ferme ,ensuite découpe lui même la viande et la fais maturer etc... Dans sa boucherie. Oui là c'est le top du top ,mais c'est pour les riches.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:d)
j'achète ou mon porc ?
c'est cher putain
je sais préparer ma viande
:Phoque_plombir:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
:Risitasse:
si tu savais les coulisses secret dans la viande hallal , casher etc... Tu serais étonné. En gros , les animaux en bonne santé sont d'abord pour les juifs , ensuite pour les musulmans. Les animaux malades ou handicapés etc... partent dans vos rayons Auchan , lidl etc.... Oui car dans la religion juive et musulman , ils ont pas le droit de bouffer animal malade.
:Risitasse:
La qualité intrinsèque de la viande est :

1 - la viande classique et Kasher fraîche (fournie via éleveurs locaux)

2 - La viande dite industriel
(Fournie via élevage extra et intra européen)

3 - le hallal "frai"
(Les morceaux qui passeraient pas un contrôle qualité pour du basique)

4 - le hallal industriel
(J'en parle même pas)

Encore une fois je connais parfaitement j'ai étais contrôleur qualité.

Après t'as des exception avec des boucherie hallal très qualitative, mais elles sont extrêmement cher (plus qu'une boucherie traditionnelle pour AUCUNE plus value) et rare.
:golemvelo:
il y a 3 ans
Wtf les prix ce bon plan je vais enfin pouvoir manger de la viande
il y a 3 ans
PALU
PALU
3 ans
Wtf les prix ce bon plan je vais enfin pouvoir manger de la viande
De la "viande"
:Intellonche:
il y a 3 ans
le boucher hallal de chez moi s'est fait arrêter pour un viol commis il y'a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
parcontre un vrai boucher de qualité français , qui sélectionne sa vache a la ferme ,ensuite découpe lui même la viande et la fais maturer etc... Dans sa boucherie. Oui là c'est le top du top ,mais c'est pour les riches.
Ceci
:oui:
il y a 3 ans
Je m'en fout, je ne mange pas de viande et je suis fils de boucher pourtant

En revanche je méprise cette pratique simplement parce que vous mangez de la viande égorger non assommé jusqu'à la mort (qui peut prendre plusieurs minutes)

Sans compter le niveau sanitaire, qui veut manger de la viande égorgé au couteau comme un barbare ?
Image
il y a 3 ans
Je m'en fout, je ne mange pas de viande et je suis fils de boucher pourtant

En revanche je méprise cette pratique simplement parce que vous mangez de la viande égorger non assommé jusqu'à la mort (qui peut prendre plusieurs minutes)

Sans compter le niveau sanitaire, qui veut manger de la viande égorgé au couteau comme un barbare ?
Tes ancêtres qui se moquent de ta fragilité le soyboy
:rire:

Bientôt les puceaux auront peur de boire de l'eau du robinet car c'est dangereux
il y a 3 ans
Je ne crois pas qu'egorger en profondeur tout en laissant vidé de son sang pendant un long moment est un véritable bonheur pour l'animal qui se voit mourir dans son sang, sans compter le stress

Cite moi tes études
Image
il y a 3 ans
Tes ancêtres qui se moquent de ta fragilité le soyboy

Bientôt les puceaux auront peur de boire de l'eau du robinet car c'est dangereux
Cet argument ad hominem, on voit bien les compétences de débat

+ Je bois l'eau du robinet, ayant étudié et travailler dans le milieu de l'eau

+ J'ai le droit de ne pas manger de viande, c'est mon choix personnel et je ne l'ai jamais imposé à qui que ce soit
Image
il y a 3 ans
C'est haram le halouf
il y a 3 ans
Tu vas te calmer le circoncis
:hap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
la boucherie ou je vais faire mes courses pour go muscu; regardez moi ça bordel : boucherie-el-kamel-express.be https://boucherie-el-kamel-express.be[...]gne/volaille/nos-produits

tellement remplie de bonne viande, en plus ils vendent des œufs de la ferme, du riz, des légumes, des épices rebeux et de partout dans le monde, sauce Nawal, sauce algérienne sans calories, des boulets rôtis
, des succulentes brochettes de boulettes ail, miel, paprika

du pain à la semoule image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]982-risiabomination12.jpg

En plus de ça le chef est hyper accueillant, il se souvient de ton visage, te tutoie comme un ami, te donne des conseils de cuisson et conservation alors qu'a côté tu vas dans une boucherie classique bien souvent tu te tapes une vanessa non soucieuse de l'hygiène qui fume des clopes/envoie des messages sur Facebook entre deux commandes sans se laver les mains avec ses faux ongles, raconte sa vie à une collègue au lieu de te servir et bien évidemment pas de sourire ni de bonjour car trop occupé à raconter sa vie de névrosée avec ses collègues image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]982-risiabomination12.jpg
No muslim donc non
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
la boucherie ou je vais faire mes courses pour go muscu; regardez moi ça bordel : boucherie-el-kamel-express.be https://boucherie-el-kamel-express.be[...]gne/volaille/nos-produits

tellement remplie de bonne viande, en plus ils vendent des œufs de la ferme, du riz, des légumes, des épices rebeux et de partout dans le monde, sauce Nawal, sauce algérienne sans calories, des boulets rôtis
, des succulentes brochettes de boulettes ail, miel, paprika

du pain à la semoule image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]982-risiabomination12.jpg

En plus de ça le chef est hyper accueillant, il se souvient de ton visage, te tutoie comme un ami, te donne des conseils de cuisson et conservation alors qu'a côté tu vas dans une boucherie classique bien souvent tu te tapes une vanessa non soucieuse de l'hygiène qui fume des clopes/envoie des messages sur Facebook entre deux commandes sans se laver les mains avec ses faux ongles, raconte sa vie à une collègue au lieu de te servir et bien évidemment pas de sourire ni de bonjour car trop occupé à raconter sa vie de névrosée avec ses collègues image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]982-risiabomination12.jpg
Je vais prendre du bacon, du serrano, du jambon blanc, un saucisson et des travers de porc svp
:Boomer_journal:
il y a 3 ans
J'ai visité 5 arrières boutiques de boucheries halal et à par une l'hygiène était immonde, digne du moyen âge. La palme à un super marché a hallal dont les ouvriers bledards probablement sans papiers aveint leur tenue couverte de sang des pieds à la tête . Leur patron ne manquaient d'ailleurs pas de me dire à chaque visite ( une dizaine en 2 mois 1/2 ) : "ci di couchons, ci di couchons "
:jesus_moqueur:

Sans parler de leur viande low cost et du procédé d'abattage ...
il y a 3 ans
Ouais, j'ai que ça à foutre sur un forum à 23h30
:bart_teube:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
T'a pas compris l'article toi
:Mouais_Jesus:

Au pire va voir les vidéo d'abattage halal, t'aura la preuve par l'expérience
Image
il y a 3 ans