Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le benjamin d'un pote scolarisé en 5eme nous a dit que toutes les filles de sa classe n' étaient plus vierges et sortaient avec des mecs beaucoup plus âgés (20, 30 ans)...
Je me demande si c'est un phénomène massif et qu'elles en sont les causes...
à ton avis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se croirait dans Reacher
Le patelin paumé qui abrite la conspiration mondiale
Le patelin paumé qui abrite la conspiration mondiale
il y a 2 ans
Le benjamin d'un pote scolarisé en 5eme nous a dit que toutes les filles de sa classe n' étaient plus vierges et sortaient avec des mecs beaucoup plus âgés (20, 30 ans)...
30 ans il doit etre dans une ville particulière quand même
Apres perso j'ai connu aussi pas mal de filles au collège qui allaient se faire foudroyer par des types de 20ans chaque week-ends.
Mais c'était pas fait aux yeux de tous

Apres perso j'ai connu aussi pas mal de filles au collège qui allaient se faire foudroyer par des types de 20ans chaque week-ends.
Mais c'était pas fait aux yeux de tous

il y a 2 ans
il y a 2 ans
PALU
2 ans
Merci la depeche.fr de nous communiquer que les filles de 13 ans font des threesomes
La petite traînée
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa des tarax que ça excite...
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
c'est sûr que la gamine a probablement pris exemple sur qu'elqu'un pour chercher les plans à trois à 13 ans
Avoir une mère traînée ça n'aide pas à se protéger
il y a 2 ans
C'est incroyable cette capacité qu'on les pédophiles refoulés à faire de la projection sur des gamines de 11 ans pour s' autorassurer quant à leur déviance
il y a 2 ans
c'est sûr que la gamine a probablement pris exemple sur qu'elqu'un pour chercher les plans à trois à 13 ans
Elle était condamnée dès la naissance, miskina
Comme l'enfant de Mickey et Gigalax
Comme l'enfant de Mickey et Gigalax
il y a 2 ans
T'as saisi le sous-entendu dans ma réponse ou t'es trop con pour le comprendre ? Je m'inquiète pour toi rhey
il y a 2 ans
Ceci, il y a des choses que l'on ne sait pas encore à mon avis.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0