Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé des trucs très jeune qui m'ont pas plu, en particulier le foot où j'avais carrément envie de m'enfuir tellement c'était invivable avec les autres mongoles du club
Et puis à un moment au collège j'ai voulu essayer le canoe kayak en club vu qu'on était près de la Vienne. C'était super putain. Vraiment agréable d'apprendre à naviguer dans des eaux parfois vivaces, de se battre un peu avec les courants, les maîtriser, et puis ça faisait travailler le corps.
C'est juste dommage que les membres du club m'aient simplement découragé de continuer parce que c'était un groupe de pétasses méprisantes. Du coup ça m'a dégoûté pour un moment et j'ai plus eu beaucoup d'occasions d'en refaire
En conclusion les gens me cassent les couilles et brisent toujours mon fun
Et puis à un moment au collège j'ai voulu essayer le canoe kayak en club vu qu'on était près de la Vienne. C'était super putain. Vraiment agréable d'apprendre à naviguer dans des eaux parfois vivaces, de se battre un peu avec les courants, les maîtriser, et puis ça faisait travailler le corps.
C'est juste dommage que les membres du club m'aient simplement découragé de continuer parce que c'était un groupe de pétasses méprisantes. Du coup ça m'a dégoûté pour un moment et j'ai plus eu beaucoup d'occasions d'en refaire
En conclusion les gens me cassent les couilles et brisent toujours mon fun
il y a 3 ans-PEMT
Très longtemps des arts martiaux
Puis du cricket à l'adolescence
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
Puis du cricket à l'adolescence
il y a 3 ans-PEMT