InscriptionConnexion
Le RH me questionna sur mes expériences professionnelles, les stages et petits boulots que j'ai pu faire lors de ma courte carrière de salarié ...

Il me demanda quels sont mes passe-temps, je lui décrivis alors mes loisirs, ce que j'aime faire durant mon temps libre

Puis vint la question fatidique : "Jouez vous d'un instrument ?" Me demanda t-il sèchement .

"Oui.", lui répondis-je d'un air plutôt confiant

J'ai alors profité du moment de silence laissé par le RH, pris mon stylo et lui ai demandé le sien aussi vite. Il me le donna timidement, je pouvais lire l'inquiétude et la peur naissante dans ses pupilles de sous hommes du tertiaire

"Il n'est pas prêt", me disais-je dans ma tête de zinzin

Les stylos en mains, je me mis à taper sur la table avec, à une vitesse exponentielle

Le bruit était de plus en plus assourdissant, les bouchon s’échappèrent des stylos, prenant leur envols dans la pièce, puis les deux bics commencèrent à se fissurer

"Que faites vous monsie...", "C'EST UNE CHANSON QUE J'AI COMPOSÉ", répondis-je en criant, ma voix étant étouffé par le bruit des stylos fracassant son bureau

Les stylos complètement brisés, il fallait trouver une solution, c'était moi au elle

Une pluie de coup s’abattait alors sur la pauvre table, je ne lui laissai aucune chance, aucun échappatoire à ce déluge de violence achevant le travail des deux pauvres bics gisant sur le sol

Totalement terrifié par la scène, lui il se leva de sa chaîne et recula en observant autour de lui les dégâts

Il se cassa et me dit d'une voix tremblante de faire de même

Afin de clôturer ce spectacle montant crescendo en émotion, je suis monté sur la table, mis mes main contre mes oreilles et commençai à gueuler en prenant une voix la plus aiguë possible ...

Sous l'émotion, je finis par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps

Je suis embauché à coup sur non ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1659552539-2-sourire.png
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Le RH me questionna sur mes expériences professionnelles, les stages et petits boulots que j'ai pu faire lors de ma courte carrière de salarié ...

Il me demanda quels sont mes passe-temps, je lui décrivis alors mes loisirs, ce que j'aime faire durant mon temps libre

Puis vint la question fatidique : "Jouez vous d'un instrument ?" Me demanda t-il sèchement .

"Oui.", lui répondis-je d'un air plutôt confiant

J'ai alors profité du moment de silence laissé par le RH, pris mon stylo et lui ai demandé le sien aussi vite. Il me le donna timidement, je pouvais lire l'inquiétude et la peur naissante dans ses pupilles de sous hommes du tertiaire

"Il n'est pas prêt", me disais-je dans ma tête de zinzin

Les stylos en mains, je me mis à taper sur la table avec, à une vitesse exponentielle

Le bruit était de plus en plus assourdissant, les bouchon s’échappèrent des stylos, prenant leur envols dans la pièce, puis les deux bics commencèrent à se fissurer

"Que faites vous monsie...", "C'EST UNE CHANSON QUE J'AI COMPOSÉ", répondis-je en criant, ma voix étant étouffé par le bruit des stylos fracassant son bureau

Les stylos complètement brisés, il fallait trouver une solution, c'était moi au elle

Une pluie de coup s’abattait alors sur la pauvre table, je ne lui laissai aucune chance, aucun échappatoire à ce déluge de violence achevant le travail des deux pauvres bics gisant sur le sol

Totalement terrifié par la scène, lui il se leva de sa chaîne et recula en observant autour de lui les dégâts

Il se cassa et me dit d'une voix tremblante de faire de même

Afin de clôturer ce spectacle montant crescendo en émotion, je suis monté sur la table, mis mes main contre mes oreilles et commençai à gueuler en prenant une voix la plus aiguë possible ...

Sous l'émotion, je finis par m'évanouir en me chiant et pissant dessus en même temps

Je suis embauché à coup sur non ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1659552539-2-sourire.png
felicitation pour ta promotion
:Sodium_aah:
il y a un an
:chatrsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Palu mais on embauche a mort dans ma boite ( sauf les qlf logique )
il y a un an
Un entretien d'embauche normal.
il y a un an
Beluga
Beluga
1 an
Palu mais on embauche a mort dans ma boite ( sauf les qlf logique )
il y a un an
il y a un an
Technique
il y a un an
Tu fait un peu honte à la Guilde des Rsaistes
:rsa:
il y a un an
AYAAAA
:jerry:
il y a un an
Tu fait un peu honte à la Guilde des Rsaistes
:rsa:
je crains qu'il ne veuille rejoindre la guile ennemi des aah
il y a un an
:Risitas-mrd:
il y a un an
Ne restez pas trop au RSA les kheys
:risi_celestin:

C'est pas bon pour l'esprit
il y a un an
Ne restez pas trop au RSA les kheys
:risi_celestin:

C'est pas bon pour l'esprit
Devenir smicard n'est pas tellement mieux
:doomerchat:
il y a un an
rth
rth
1 an
je crains qu'il ne veuille rejoindre la guile ennemi des aah
C'est pas vraiment des ennemis, c'est juste une guilde de cheater qui ont plus de moyens que nous
:pas_content:
il y a un an
Devenir smicard n'est pas tellement mieux
:doomerchat:
le travail c'est la santé il parait
J’ai baisé ma bite
il y a un an
le travail c'est la santé il parait
il y a un an
:boucle:
de qualité
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an