Ce sujet a été résolu
Ma compo 200iq
3 hyènes, un lion, 4 loups
Meilleur rapport poids puissance harcèlement, l’ours panique et finit par s’écrouler au sol d’un arrêt cardiaque
3 hyènes, un lion, 4 loups
Meilleur rapport poids puissance harcèlement, l’ours panique et finit par s’écrouler au sol d’un arrêt cardiaque

il y a 2 ans
13 - 14 loup.
Y'en a bien un qui arrivera a toucher la carrotide ou artère femoral. Soit le décès certains.
Technique de qlf certe
Y'en a bien un qui arrivera a toucher la carrotide ou artère femoral. Soit le décès certains.
Technique de qlf certe
Tu es mort
Les loups peuvent être une option mais seulement des loups ne sont pas suffisant
Aucun n’atteindra le moindre point vitale, l’ours fait du tout droit sur ta tronche malgré le harcèlement des loups
Les loups peuvent être une option mais seulement des loups ne sont pas suffisant
Aucun n’atteindra le moindre point vitale, l’ours fait du tout droit sur ta tronche malgré le harcèlement des loups
il y a 2 ans
Tu es mort
D'ou le nombre, le grizzly est certainement capable de buter un loup juste avec un tacle. Mais avec le nombre.
Image tu est armée d'un sabre et tu a 15 qlf de 14ans avec des cutter rouillé ( oui j'essaie de coller au max au monde réel ).
Tu gagne tu pense ?
Image tu est armée d'un sabre et tu a 15 qlf de 14ans avec des cutter rouillé ( oui j'essaie de coller au max au monde réel ).
Tu gagne tu pense ?
il y a 2 ans
1 gorille et deux hyènes
Le gorille immobilise l'ours en full Nelson pendant que les hyènes lui bouffent les entrailles à loisir
Le gorille immobilise l'ours en full Nelson pendant que les hyènes lui bouffent les entrailles à loisir
il y a 2 ans
Je prend ma voiture
https://www.webmshare.com/bZNeB
il y a 2 ans
Un tigre pour rivaliser, un loup pour faire diversion, deux hyènes pour les coups de pute.
il y a 2 ans
3 loup, une meute suffit à l'intimider, ca me fait une grosse part, je reviens l'abattre et partage ma viande avec les loups.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Vous avez 1000 euros pour établir votre défense
Voilà le prix des animaux que vous pouvez solliciter
Gorille 700€
Hyène 120€
Tigre de Sibérie 650€
Lion 300€
Loup 75€
Jaguar 150€
Comment vous organisez votre défense ?
Voilà le prix des animaux que vous pouvez solliciter
Gorille 700€
Hyène 120€
Tigre de Sibérie 650€
Lion 300€
Loup 75€
Jaguar 150€
Comment vous organisez votre défense ?
13 loups
il y a 2 ans
NoirDeBite
2 ans
Précise que ce sont des animaux apprivoisés qui ont été justement apprivoisés pour défendre ton territoire
T'imagines le gorille qui t'attaques avec le grizzly
T'imagines le gorille qui t'attaques avec le grizzly
t'es seul bas de réflexion qui a pas compris direct les subtilités à l'énoncé de l'exercice
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
3 loup, une meute suffit à l'intimider, ca me fait une grosse part, je reviens l'abattre et partage ma viande avec les loups.
Pas du tout
Tes 3 loups se font balayer
Les arguments vidéos sont irréfutables
il y a 2 ans
Pas du tout
Ils l'intimident et le retiennent, je n'en demande pas plus.
il y a 2 ans
Ils l'intimident et le retiennent, je n'en demande pas plus.
Pas du tout
L’ours fait du tout droit sur toi et tu termines sélectionné d’un simple coup de patte
Même si tu prends full loup cela ne fonctionne pas
L’ours fait du tout droit sur toi et tu termines sélectionné d’un simple coup de patte
il y a 2 ans
Avec mes poings sans déconner je pourrais
Aller je lui rajoute 1 tigre et 1 lion pour un peu de difficulté
Aller je lui rajoute 1 tigre et 1 lion pour un peu de difficulté
il y a 2 ans
Pas du tout
Jamais un ours me tue en 1 coup et si la meute marche bien pour un ours.
il y a 2 ans