Créer un compteSe connecter
une femme du meme age mais qui fait gaffe a elle
Image
les gens vieillissent pas de la même manière bro
:ahi_vieux:
Image
il y a 3 ans
le meme âge, plus jolie aussi
Image
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Bien sûr que oui ils sont dupes
:skeleton:

Regardes le marketing des applis, elles mettent en avant les relations d’un soi mais aussi « trouver le bon partenaire » il y en a même qui ont des catégories pour ça

C’est le même schéma pour l’homme et la femme, il ou elle va sur une appli par ce que ça demande moins d’engagement que du réel, finit par devenir accroc à la dopamine, se retrouve dans des relations foireuses par ce que, comme tu l’as spécifié, une partie non négligeable utilise ces appli juste pour se vider, et au final ça donne -> baisse d’estime de soi, frustration et donc besoin de compenser ça avec plus d’applis.

C’est pas pour rien que souvent les gens sur les applis de rencontre en ont utiliser plusieurs voir en utilise plusieurs en même temps
ok mais c'est être accroc au sexe et/ou aux nouvelles rencontres ça !
les applis tirent sur la ficelle mais cette addiction existe et dans une large partie des gens
depuis la fin de la seconde guerre mondiale en fait
il y a 3 ans
le meme âge, plus jolie aussi
Image
elle aussi , elle prend soin de son corps et va souvent en salle de sport apperremment
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
elle aussi , elle prend soin de son corps et va souvent en salle de sport apperremment
j'ai rencontré des femmes de 45 ans beaucoup plus fraiche et sympas que la vieille de la vidéo qui a loupé le train d'être en bonne santé avant la ménopause.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
façon de parlé , c'est pour la rime. tu suit ?
elles vont te reprocher d'hyperboler vont casser ton argumentaire alors que tu as raison
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
elles vont te reprocher d'hyperboler vont casser ton argumentaire alors que tu as raison
elles? laisse moi rire.
il y a 3 ans
Dans cette logique tout le monde finit fautif

D’ailleurs c’est pour ça que j’exprime pas de peine particulière pour la dame de la vidéo, elle a probablement dû user de divers hommes pour assouvir un besoin de validation

Par ce que sur ces applis tu finies tôt ou tard par vouloir utiliser les gens, ça pousses à ça.

Et c’est pas une question d’homme et de femme, l’homme finit par se faire utiliser financièrement et au niveau de l’énergie, la femme au niveau du corps. Même si c’est une généralité cette fois ci.

D’ailleurs bien souvent j’ai entendu le discours des gars qui avaient pas de succès de « elles veulent pas de moi alors que je suis un mec bien » puis finisse par utiliser une femme qui voulait d’eux au final.

Bref tout ça pour dire qu’à mes yeux dire « c la faut der fammes » c’est omettre pas mal de détails
:)
je t'assure que y a plein de mecs fidèles sur le banc toute leur vie car trop inférieurs aux yeux des femmes
:Not_ready_:

et les mecs qui manipulent les femmes se font aussi manipuler plein de fois avant donc ceci explique cela
:Philiglu2:

généralement ce sont les femmes qui jettent leurs maris/fiancés/copains car elles ont plein d'opportunités et eux presque rien

faut leur enlever quelques privilèges qu'elles ont et elles réfléchiront deux fois avant de nous quitter et tout retournera dans l'ordre
Image
il y a 3 ans
Qu'on t'il fait de ce pays bordel
:zidane_goy:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
je t'assure que y a plein de mecs fidèles sur le banc toute leur vie car trop inférieurs aux yeux des femmes

et les mecs qui manipulent les femmes se font aussi manipuler plein de fois avant donc ceci explique cela

généralement ce sont les femmes qui jettent leurs maris/fiancés/copains car elles ont plein d'opportunités et eux presque rien

faut leur enlever quelques privilèges qu'elles ont et elles réfléchiront deux fois avant de nous quitter et tout retournera dans l'ordre
mais pourquoi tu parles de privilèges , déjà no pussy no work , ensuite mais c'est déjà le cas plus de mecs biens sur les applis passé 25 ans , les choses se règlent naturellement
là tinder augmente les tarifs avant de n'avoir plus rien à tirer et de fermer l'entreprise
il y a 3 ans
Qu'on t'il fait de ce pays bordel
:zidane_goy:
c'est pas ça,
au lieu de survolé faut parlé vrais et profondément. meme toi tu en a besoin.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
rth
rth
3 ans
mais pourquoi tu parles de privilèges , déjà no pussy no work , ensuite mais c'est déjà le cas plus de mecs biens sur les applis passé 25 ans , les choses se règlent naturellement
là tinder augmente les tarifs avant de n'avoir plus rien à tirer et de fermer l'entreprise
j'espère
:1234:
Image
il y a 3 ans
c'est pas ça,
au lieu de survolé faut parlé vrais et profondément. meme toi tu en a besoin.
:Cafe_onche:
J'ai besoin de rien du tout moi pur campagnard habitué à la solitude.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
J'ai besoin de rien du tout moi pur campagnard habitué à la solitude.
une bande d'afficionados ça aide
:etchebest_:
il y a 3 ans
Christine 49 ans se fout de la gueule de ses matchs avec sa copine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1545785057-cr7-miroir.png
Streamable
Vidéo Streamable

Elle tombe amoureuse d'un homme au dessus de sa ligue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]979767-ronaldodeforme.jpg
Streamable
Vidéo Streamable

Mais il ne veut pas d'elle, du coup elle le juge d'irrespectueux et tombe dans une deprime image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]66-sans-titre-1-copie.png
Streamable
Vidéo Streamable

Résultat : elle tente une cure des apps de rencontre mais tombe en dépression car elle arrive immédiatement à une carence en attention image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]aa5-a318-67c4e6f1b59d.png
streamable.com https://streamable.com/j06etd
il y a 3 ans
:og2:
Les applications de rencontres doivent être bannies définitivement du territoire
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
:og2:
Les applications de rencontres doivent être bannies définitivement du territoire
OUI
:risiweed:
Image
il y a 3 ans
Elle veut jouer au dessus de sa catégorie, mérité
:Ellie_SN:
Les femmes, si elles avaient pas de vagins, elles auraient les mêmes droits que les animaux sauvages, BTG ?
:Risitasse:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans

Sauf qu’en fait ça peut marcher dans le sens inverse

Les nanas qui manipulent peuvent l’avoir déjà été par le passer

Et même si les femmes sont celles qui ont tendances à initier le divorce il faut pas oublier que l’homme trompe plus que la femme

J’en reviens à ce que je disais, la division homme/femme est une connerie, commencer à avoir de la rancoeur servira toutes ces applications qui sauront utiliser tout ça à leur profits
il y a 3 ans