Wooohma
3 ans
il bouge à la fin, comme tout agonisant, choc physiologique puis direction l'enfer des noirs
Y a des chances qu'il soit vraiment en enfer qui plus est
Vu le dernier acte de sa vie, sans doute à l'image du reste
Il a pu avoir éventuellement une chance d'aller au purgatoire s'il arrive à se remettre en question avec 10 balles dans le corps avant la dernière, mais j'en doute
Vu le dernier acte de sa vie, sans doute à l'image du reste
Il a pu avoir éventuellement une chance d'aller au purgatoire s'il arrive à se remettre en question avec 10 balles dans le corps avant la dernière, mais j'en doute
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
3 ans
@Ericvincent34 sur X
Bon pas sûr que y'avait besoin de 14 balles mais on sait jamais
Bien sûr qu'il y a besoin de 14 balles : sous l'effet de l'adrénaline une personne peut toujours être dangereuse après avoir reçu plusieurs tirs. Des policiers se sont ainsi retrouvé face à des types encore debout après avoir tiré une vingtaine de balles.
il y a 3 ans
je cherche la video du flic qui vide le chargeur sur le mec en chaise roulante car ça m'avait bien fait rire à l'époque, il est en train de rentrer dans un magazin, si vous l'avez faites la pêter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Dans le doute et en voyant la machette toujours dans sa main, il aurait du vider le 2eme chargeur
il y a 3 ans
Bien sûr qu'il y a besoin de 14 balles : sous l'effet de l'adrénaline une personne peut toujours être dangereuse après avoir reçu plusieurs tirs. Des policiers se sont ainsi retrouvé face à des types encore debout après avoir tiré une vingtaine de balles.
Tg sale triso le gars était au sol bougeait plus y'avait même pas besoin de la moitié des balles qu'il a mis
il y a 3 ans
Tg sale triso le gars était au sol bougeait plus y'avait même pas besoin de la moitié des balles qu'il a mis
Couteau dans la main donc danger, on est pas chez les bisounours.
il y a 3 ans
Jusqu'à ce que le violeur nègre devienne un petit ange qui disait bonjour aux poubelles
il y a 3 ans
Donc il tire sur le gars alors qu'il est au dessus de la meuf.
Pas de tache rouge sur le t-shirt...
J'ai des doutes
Y a un article qui va avec?
Pas de tache rouge sur le t-shirt...
J'ai des doutes
Y a un article qui va avec?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl lui a vidé le chargeur dessus
Taux de récidive 0.
La loi et l'ordre sont préservés.
Taux de récidive 0.
La loi et l'ordre sont préservés.
il y a 3 ans
Si ca aurait été en France tu peux être sur que tout les rebeu renoi seraient dans la rue pour manifester ou foutre le bordel
il y a 3 ans
resumax2livres
3 ans
Si ca aurait été en France tu peux être sur que tout les rebeu renoi seraient dans la rue pour manifester ou foutre le bordel
Non pas pour un pointeur
il y a 3 ans
Non pas pour un pointeur
pourtant ça a bien manifesté pour Adama Traoré
il y a 3 ans
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0