Créer un compteSe connecter

Ces gens ressemblent vraiment à une maladie c'est fou la force qu'ils ont pour littéralement tout gangréner image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
il y a 3 ans
Ça me rappelle chez moi en Angleterre
:Leslie_Macke:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Je vais pas dire ou mais je vien de la pire ville d'UK dans la région de Londre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Putain le dénominateur commun à tout cela on le connait que trop bien.
:zidane_goy:

Comment une poigné d'individu peuvent t'il détruire des peuples comme bon leur semble.
:zidane_goy:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'ils sont tombés + on se croirait en Afrance, c'est les mêmes HLM
:WTF:
il y a 3 ans
1-ils sontombé
2- le peut de blanc qui reste ira a la guerre façon ukraine
3- la France suit
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Ils ruinent tout ce qu’il y a de beau
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
prend le temps de lire ce petit article, ça vas te donner des explication sur leur hatitude:
www.aubedigitale.com https://www.aubedigitale.com[...]-le-point-de-disparaitre/
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Le trou a merde européen en vidéo
:selection:
il y a 3 ans
Ses gens la sont des parasites.
Ils haïssent le beau d’instinct.
Ils haïssent l'ordre et la rigueur.
il y a 3 ans
Boucle mais effectivement on dirait un virus qui se répend 😂😂😂
il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'ils sont tombés + on se croirait en Afrance, c'est les mêmes HLM
:WTF:
Même problème dans toute l'Europe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Leur seule chance de salut à ce niveau, c'est de se prendre quelques nukes russes
:smugdica:
il y a 3 ans
Ont-ils coloniser autre chose que l'Ukraine ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Et ils ne s’en rendent pas comptent, pour eux c’est la normalité, plus tard personne ne pourra constater que ce qu’ont fait les blancs était beau (enfin si peut-être les asiatiques)
il y a 3 ans
C'est exactement la même en France mais bon ce forum de provinciaux
:Macron_Mdr:

Concentrons nous déjà sur notre shihole

Les suédois ont de grandes maison et ont des meilleurs salaires contrairement aux français
il y a 3 ans
Comment tu fais pour mettre un lien twitter en streamble moi à chaque fois ça bloque image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
il y a 3 ans
Le suédois il a un meilleur salaire et parle couramment anglais, il peut se casser à tout moment et ne plus jamais revenir

Le français prolo doit attendre 10 ans avant de partir, et encore, vu qu'il a une mentalité de gros con, il reviendra parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer et déprime

Bref tu disais ?
il y a 3 ans