@iamyesyouareno sur X
Ces gens ressemblent vraiment à une maladie c'est fou la force qu'ils ont pour littéralement tout gangréner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas dire ou mais je vien de la pire ville d'UK dans la région de Londre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Putain le dénominateur commun à tout cela on le connait que trop bien.
Comment une poigné d'individu peuvent t'il détruire des peuples comme bon leur semble.
Comment une poigné d'individu peuvent t'il détruire des peuples comme bon leur semble.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'ils sont tombés + on se croirait en Afrance, c'est les mêmes HLM
il y a 3 ans
1-ils sontombé
2- le peut de blanc qui reste ira a la guerre façon ukraine
3- la France suit
2- le peut de blanc qui reste ira a la guerre façon ukraine
3- la France suit
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Ils ruinent tout ce qu’il y a de beau
prend le temps de lire ce petit article, ça vas te donner des explication sur leur hatitude:
https://www.aubedigitale.com[...]-le-point-de-disparaitre/
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes gens la sont des parasites.
Ils haïssent le beau d’instinct.
Ils haïssent l'ordre et la rigueur.
Ils haïssent le beau d’instinct.
Ils haïssent l'ordre et la rigueur.
il y a 3 ans
Ça fait longtemps qu'ils sont tombés + on se croirait en Afrance, c'est les mêmes HLM
Même problème dans toute l'Europe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Leur seule chance de salut à ce niveau, c'est de se prendre quelques nukes russes
il y a 3 ans
Ont-ils coloniser autre chose que l'Ukraine ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ils ruinent tout ce qu’il y a de beau
Et ils ne s’en rendent pas comptent, pour eux c’est la normalité, plus tard personne ne pourra constater que ce qu’ont fait les blancs était beau (enfin si peut-être les asiatiques)
il y a 3 ans
C'est exactement la même en France mais bon ce forum de provinciaux
Concentrons nous déjà sur notre shihole
Les suédois ont de grandes maison et ont des meilleurs salaires contrairement aux français
Concentrons nous déjà sur notre shihole
Les suédois ont de grandes maison et ont des meilleurs salaires contrairement aux français
il y a 3 ans
Comment tu fais pour mettre un lien twitter en streamble moi à chaque fois ça bloque
https://image.noelshack.com[...]/47/1479917774-trump3.png
il y a 3 ans
Le suédois il a un meilleur salaire et parle couramment anglais, il peut se casser à tout moment et ne plus jamais revenir
Le français prolo doit attendre 10 ans avant de partir, et encore, vu qu'il a une mentalité de gros con, il reviendra parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer et déprime
Bref tu disais ?
Le français prolo doit attendre 10 ans avant de partir, et encore, vu qu'il a une mentalité de gros con, il reviendra parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer et déprime
Bref tu disais ?
il y a 3 ans