Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CordierAlice2 sur X
Putain ces meufs pitoyables qui pensent qu'on peut pas faire du sport sans aller dans une salle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
3 ans
Muscler son cul sans matériel. QI de l'auteur = 12
Mais ferme ta gueule toi comme si elle pouvait pas s'acheter une paire d'haltères
il y a 3 ans
D'un côté je trouve ça quand même grave que tu puisses pas mener une vie normal juste car tu es nationaliste et que tu aimes ton pays
OTP /664
il y a 3 ans
"Alice Cordier, le juge est une femme"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Mais ferme ta gueule toi comme si elle pouvait pas s'acheter une paire d'haltères
Spammage de monostickers. J'aurais dû m'en douter. 4 de QI
C'est une putain de honte qu'on ne puisse plus aller en salle tranquillement. Putains de parasites
C'est une putain de honte qu'on ne puisse plus aller en salle tranquillement. Putains de parasites
il y a 3 ans
Dommage qu'elle soit pas asiatique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Spammage de monostickers. J'aurais dû m'en douter. 4 de QI
Déchet
il y a 3 ans
Ferme ta gueule elle s'appelle pas Aline dessine elle a pas besoin de 300kg au hip thrust fdp
il y a 3 ans
AW
Nonobstant, elle soulève un point crucial :
Il faut une séparation raciale dans ce pays
Nonobstant, elle soulève un point crucial :
Il faut une séparation raciale dans ce pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMartinScorsese
3 ans
@CordierAlice2 sur X
Putain ces meufs pitoyables qui pensent qu'on peut pas faire du sport sans aller dans une salle
Oui oui, la gorge tranchée dans sa salle de sport privée du 16eme alors que personne la connait
Vous faites pitié à prendre au sérieux ces gens
Vous faites pitié à prendre au sérieux ces gens
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
D'un côté je trouve ça quand même grave que tu puisses pas mener une vie normal juste car tu es nationaliste et que tu aimes ton pays
C'est des conneries, tes natios de pacotille (si on peut appeller ça des natios) financés par les juifs vivent très bien
C'est toi le prolo qui peut pas vivre une vie normale
il y a 3 ans
C'est des conneries, tes natios de pacotille (si on peut appeller ça des natios) financés par les juifs vivent très bien
Exact, c'est qu'un sentiment
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@CordierAlice2 sur X
Photo de son cul faisant ses exo pour juger de la pertinence de la salle
il y a 3 ans
Enfin quelqu'un de censé putain
il y a 3 ans
Exact, c'est qu'un sentiment
Continue à croire que tu es soumis aux mêmes risque que les gens qui gagnent 10 fois plus que toi bouffon
Je nie en rien l'insecurite par contre, t'es encore un enieme descolarisé et attardé politisé qui capte rien
Ne me cite pas si c'est pour faire des interventions connes à chaque fois
Je nie en rien l'insecurite par contre, t'es encore un enieme descolarisé et attardé politisé qui capte rien
il y a 3 ans
Photo de son cul faisant ses exo pour juger de la pertinence de la salle
Photo de cul de Alice.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Continue à croire que tu es soumis aux mêmes risque que les gens qui gagnent 10 fois plus que toi bouffon
Je te caricature comme je veux et comme tu le mérites Mamoulé
Ce n'est pas parce que tu introduis la question juive dans une réflexion digne d'une connasse de chez LFI pour éviter la question raciale que tu es pertinent
Ce n'est pas parce que tu introduis la question juive dans une réflexion digne d'une connasse de chez LFI pour éviter la question raciale que tu es pertinent
il y a 3 ans
Je te caricature comme je veux et comme tu le mérites Mamoulé
"Je te caricature" Ouais merci de prouver toi même que t'es un déficient
Je sais pas si c'est parce que tu rages de la réalité ou si t'es réellement un con incapable de faire preuve de bon sens, c'est ce que la politique fait aux gens
Tout le monde est d'accord avec moi, t'es le seul bouffon ultra politisé (comme par hasard) qui me traite de LFI sur le topic
Donc pour résumer : - tu sais pas traiter un sujet sans faire de hors-sujet (desco)
-tu caricatures car trop limité intellectuellement ou dans le déni
Je suis sur que même une femen gauchiste te fouette en débat, t'es trop mediocre comme personne
Je sais pas si c'est parce que tu rages de la réalité ou si t'es réellement un con incapable de faire preuve de bon sens, c'est ce que la politique fait aux gens
Tout le monde est d'accord avec moi, t'es le seul bouffon ultra politisé (comme par hasard) qui me traite de LFI sur le topic
Donc pour résumer : - tu sais pas traiter un sujet sans faire de hors-sujet (desco)
-tu caricatures car trop limité intellectuellement ou dans le déni
Je suis sur que même une femen gauchiste te fouette en débat, t'es trop mediocre comme personne
il y a 3 ans
Faut qu'elle aille chez Elancia y'a pas de bougnes là bas puisque ça interdit de montrer ses bras et y'a aucun miroir pour se contempler

il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0