Créer un compteSe connecter
Je pense qu'il est mieux qu'il n'y ait aucune vie dans l'univers car la vie est un problème et on est jamais vraiment bien, il y a toujours des problèmes et on finit par souffrir, ressentir le besoin, la tristesse ou s'ennuyer. Une fois mort, on ne ressent plus ni la souffrance ni l'ennui. Pour ça que je ne comprends pas les gens qui aiment la vie et font des enfants, il faut être vraiment extrêmement stupide et matrixé.
il y a 3 ans
Je pense qu'il est mieux qu'il n'y ait aucune vie dans l'univers car la vie est un problème et on est jamais vraiment bien, il y a toujours des problèmes et on finit par souffrir, ressentir le besoin, la tristesse ou s'ennuyer. Une fois mort, on ne ressent plus ni la souffrance ni l'ennui. Pour ça que je ne comprends pas les gens qui aiment la vie et font des enfants, il faut être vraiment extrêmement stupide et matrixé.
"Je ne suis pas un amoureux de la vie"

Cherche pas, c'est plus que réciproque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans

:surprised:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans

On croit que t'es pas sur le forum mais dès qu'un des tarax légendaires poste PAF t'es là pour le ceuillir au vol c'est beau.
il y a 3 ans
Vivre c'est une contrainte et en plus ça sert à rien. Il faut toujours combler un besoin puis recommencer.
il y a 3 ans
La first a clos le topic
:Ellie_SN:
il y a 3 ans
Ah perso je n'ai jamais, JAMAIS envisagé de marcher sur l'op. Faut pas charrier non plus hein.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans

Bien ta pdp "déchet toxique" fils de pute.
il y a 3 ans
les gens font des enfants par pulsion de vie
il y a des femmes qui mouillent et des hommes qui bandent et ça fait des enfants voila tout
du reste comme l'a dit Jésus : "Mon royaume n'est pas de ce monde"
la vie ici bas est toujours imparfaite et remplie de souffrance
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ah perso je n'ai jamais, JAMAIS envisagé de marcher sur l'op. Faut pas charrier non plus hein.
J'attends toujours ton numéro, le guerrier du clavier.
il y a 3 ans
les gens font des enfants par pulsion de vie
il y a des femmes qui mouillent et des hommes qui bandent et ça fait des enfants voila tout
du reste comme l'a dit Jésus : "Mon royaume n'est pas de ce monde"
la vie ici bas est toujours imparfaite et remplie de souffrance
:chat_lunettes:
Ils sont incapables de ranger leur bite 2 secondes et réfléchir.
il y a 3 ans
Bas les couilles de l'humanité, j'espère qu'ils crèveront tous le plus vite possible.
il y a 3 ans
Ego surdimensionné
il y a 3 ans
J'attends toujours ton numéro, le guerrier du clavier.
Ouiii c'est cela donc. Balance le tien d'abord, Porcinet, on en reparle après. C'est TOI qui rêve de faire le chaud au tel, arrête de réclamer comme une pute roumaine au feu rouge. Tu t'es déjà assez ridiculisé hier dans ce domaine.
il y a 3 ans
Peut-être parce que certaines personnes ont des vies meilleures que la tienne, d'autres ont des vies de merde, c'est ainsi
:Crie:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ouiii c'est cela donc. Balance le tien d'abord, Porcinet, on en reparle après. C'est TOI qui rêve de faire le chaud au tel, arrête de réclamer comme une pute roumaine au feu rouge. Tu t'es déjà assez ridiculisé hier dans ce domaine.
Le mec comprend pas que je me fous de la gueule du forum avec mes topics. Bon allez casse-toi espèce de cancer et reviens pas.
il y a 3 ans
:emiliano_velo:
il y a 3 ans
Par élimination, je dirais "sûrement pas sa finesse d'esprit".
il y a 3 ans
Ceci
L'op est gay sa saute au yeux
il y a 3 ans