InscriptionConnexion
Bonne famille je dis pas forcément a des bourgeois, mais a une famille classique de classe moyenne sup, intelligentes, de la moral, de l'ordre et des moyens quoi. tout ce qui manque au famille occidental moderne.
:AnyaWink:
Cogito ergo sum
il y a un an
C'est quoi ton niveau d'études ? Tu m'as l'air un peu con
:MacronRire:
Première année de licence
Cogito ergo sum
il y a un an
J'avais un pote arabe, grandi dans une famille non-musulmane moderne, un bon gars, gros QI, futur scientifique.
Vers 20-22ans il a viré tout ses potes blancs pour ne fréquenter que des loosers maghrébins chômeurs de quartiers pseudo-musulmans.
Alors qu'il avait grandi dans un milieu bourgeois..

Pire erreur de sa vie, il est tombé dans la drogue, la violence.
Il a pris 2 ans de prison ferme pour coup et blessures sur une grand-mère de 75 ans.
En prison il s'est converti a l'islam radical

Je le considère aujourd'hui comme une cause perdue.
Je vois
Et ça c'est un cas isolé, je parle d'un phénomène général

Et pas seulement en France, dans tous les pays d'Europe et même aux USA on peux constater que le vivre ensembles ne fonctionne pas parce qu'ils ne sont pas comme nous et qu'ils ne s'adapteront jamais à nos sociétés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Il spite les facts
:Zidane2000:
De quels types de riches on parle exactement ?
il y a un an
Mais tête de prepuce, tu es HS, on parle pas d'assimilation mais l'auteur nous parle de génétique, enfin d'éducation, non je veux dire d'environnement

En fait on sait pas de quoi il parle, il mélange absolument tout
Justement, réfléchis 5 secondes
C'est lié
il y a un an
ça me rapelle que mes voisins dans la campagnes ont adoptés une fille n y'a quelques années
:AgentEUSSOU:

faudra que je leur demande ce qu'elle est devenue
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
De quels types de riches on parle exactement ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Donc t'utilises l'expression de Zemmour et tu parles comme un attardé "diseur de merde"

D'accord y'a pas de doute, t'es un abruti fini à la pisse qui préfère bloquer sur un mot parce qu'il a pas le niveau intellectuel pour argumenter

Allez casse toi frère, je commence à avoir de la peine pour toi
il y a un an
Bouge de la, tu bégaies depuis tout à l'heure frère
il y a un an
Je vois
Et ça c'est un cas isolé, je parle d'un phénomène général

Et pas seulement en France, dans tous les pays d'Europe et même aux USA on peux constater que le vivre ensembles ne fonctionne pas parce qu'ils ne sont pas comme nous et qu'ils ne s'adapteront jamais à nos sociétés
Mais pourquoi tu parles de vivre-ensemble et d'assimilation alors qu'on parle d'environnement et d'éducation, tu rends fou

Oui il y'a un lien mais c'est pas le sujet principal, l'auteur a juste posé une question concernant ces deux facteurs, il a pas posé la question "est ce qu'un noir riche peut s'assimiler"

Mais c'est incroyable de faire du HS comme ça, incapable de traiter un sujet
il y a un an
Mais du coup tu dis que les autres noirs s'en sortent très bien ?
Lui c'était juste pas de chance il a pas eu le meilleur bagage génétique peut être
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Mais pourquoi tu parles de vivre-ensemble et d'assimilation alors qu'on parle d'environnement et d'éducation, tu rends fou

Oui il y'a un lien mais c'est pas le sujet principal, l'auteur a juste posé une question concernant ces deux facteurs, il a pas posé la question "est ce qu'un noir riche peut s'assimiler"

Mais c'est incroyable de faire du HS comme ça, incapable de traiter un sujet
Justement
Si tu étends le concept et fais un constat, tu peux alors tirer une généralité

Et la réponse est non
il y a un an
Vous pensez qu'il deviendra une bonne personne ou alors la nature reprendra le dessus, notamment avec l'appelle des congénères qui pullule les rues
:chat_lunettes:
L'op le premier ministre anglais, bourgeois et fils de bourgeois n'a rien à envier aux autres fdp de Bourgeois
:Noble:
qui gouvernent l'angleterre
:risibo:
il y a un an
Mais c'est quel genre de tête de zboub pour ne pas faire la différence entre de simples expressions et le langage au sens propre

La tu vas me dire "j'ai pas une tête de zboub, les mots ont un sens" ?

Bouffon va, il se donne en spectacle depuis tout à l'heure en croyant reellement qu'il fait preuve d'intelligence, c'est ça le pire
il y a un an
Justement
Si tu étends le concept et fais un constat, tu peux alors tirer une généralité

Et la réponse est non
Mais on étend rien du tout, reste sur le sujet c'est tout
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ca dépend des valeurs de la famille.

Mon meilleur pote est d'amérique du sud et a été adopté à la naissance, bah en dépit d'une bonne éducation strictement athée / laïque et d'un environnement assez bourgeois, il a quand même fini dealer de weed et n'a plus aucune véritable dents car il a pris trop de truc chelous et qu'elles ont toutes pourries (il est en train de s'en faire ré-implanter partout du coup).
:sueur:

Nonobstant au niveau morale c'est un vrai frère.
:frero:
Les latinos ont un problème avec les substances addictives.
Ma latina de poche veut picoler h24, heureusement je ne bois pas donc ça la limite dans ces excès.
il y a un an
Mais on étend rien du tout, reste sur le sujet c'est tout
C'est pas toi qui décide Moumassa
Et dans notre civilisation on apporte des arguments et on développe
:Risispecteur_:
il y a un an
Pas la même génétique que les autres noirs ? Après parfois dans le lot même chez les blancs il peut y avoir la meilleure éducation possible, si le gars est con il est con
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ah d'accord je comprend le raisonnement du coup, j'avais pas compris le sens de ton post

Mais je pense que tu sous-estimes beaucoup les conséquences que ça peut avoir chez un enfant de savoir qu'il a été adopté

Je pense pas que le facteur génétique ait un lien non, ta vision est malheureusement limitée
il y a un an
Les latinos ont un problème avec les substances addictives.
Ma latina de poche veut picoler h24, heureusement je ne bois pas donc ça la limite dans ces excès.
Sauf qu'il est brésilien.
:KannaMoquerie:
il y a un an