InscriptionConnexion
Vous pensez qu'il deviendra une bonne personne ou alors la nature reprendra le dessus, notamment avec l'appelle des congénères qui pullule les rues
:chat_lunettes:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a un an
Vous pensez qu'il deviendra une bonne personne ou alors la nature reprendra le dessus, notamment avec l'appelle des congénères qui pullule les rues
Je vois mal Obama perdre ses acquis
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Non
:Ellie_carte:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
C'est quoi ton niveau d'études ? Tu m'as l'air un peu con
:MacronRire:
il y a un an
Comme Tanguy ?
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
C'est quoi ton niveau d'études ? Tu m'as l'air un peu con
Il a touché un point sensible
:o))
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Tu te contredis comme l'auteur, tête de bite

Vous le faites exprès
il y a un an
C'est pas une question de classe sociale ou d'éducation
La race ressort toujours
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Il a touché un point sensible
:o))
Le mec il mélange absolument tout, il parle de comportement inné lié à la génétique puis ensuite il parle d'influence de l'environnement, dans le même post

Mais pas facile de comprendre pour des gens comme vous, surtout quand on a à peine le bac, le pire des cretins passe pour un génie ici
il y a un an
il y a un an
C'est pas une contradiction à proprement parler mais tu évoques deux causes generales dans ton post : la génétique et l'éducation

Et tu prends la mauvaise
il y a un an
Il prendra une blanche par Tous Les troues
Guerrier African pour UNE Afrique puissante 🇲🇱
il y a un an
Les français assimilationnistes qui pensent qu'on peux encore les "civiliser"

Les colonies ont été un échec
Il y a des millions d'africains en France depuis des décennies maintenant, est-ce que vous avez l'impression que l'assimilation fonctionne ?
:jesus_moqueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
C'est pas une question de classe sociale ou d'éducation
La race ressort toujours
:Risispecteur_:
J'avais un pote arabe, grandi dans une famille non-musulmane moderne, un bon gars, gros QI, futur scientifique.
Vers 20-22ans il a viré tout ses potes blancs pour ne fréquenter que des loosers maghrébins chômeurs de quartiers pseudo-musulmans.
Alors qu'il avait grandi dans un milieu bourgeois..

Pire erreur de sa vie, il est tombé dans la drogue, la violence.
Il a pris 2 ans de prison ferme pour coup et blessures sur une grand-mère de 75 ans.
En prison il s'est converti a l'islam radical

Je le considère aujourd'hui comme une cause perdue.
il y a un an
Ca dépend des valeurs de la famille.

Mon meilleur pote est d'amérique du sud et a été adopté à la naissance, bah en dépit d'une bonne éducation strictement athée / laïque et d'un environnement assez bourgeois, il a quand même fini dealer de weed et n'a plus aucune véritable dents car il a pris trop de truc chelous et qu'elles ont toutes pourries (il est en train de s'en faire ré-implanter partout du coup).
:sueur:

Nonobstant au niveau morale c'est un vrai frère.
:frero:
il y a un an
Avoir un tel niveau de raisonnement est catastrophique

La je fais même pas référence au racisme ou je ne sais quoi, je suis premier à le dire que pas mal de noirs tournent mal, c'est juste que le raisonnement est stupide
il y a un an
Les français assimilationnistes qui pensent qu'on peux encore les "civiliser"

Les colonies ont été un échec
Il y a des millions d'africains en France depuis des décennies maintenant, est-ce que vous avez l'impression que l'assimilation fonctionne ?
:jesus_moqueur:
Mais tête de prepuce, tu es HS, on parle pas d'assimilation mais l'auteur nous parle de génétique, enfin d'éducation, non je veux dire d'environnement

En fait on sait pas de quoi il parle, il mélange absolument tout
il y a un an
Ton cerveau a bloqué sur un seul mot, c'est incroyable, la marque des teubés
il y a un an
Je vois mal Obama perdre ses acquis
Lesquels ?
Cogito ergo sum