Ce sujet a été résolu
KJ_Solide
1 an
Un succès que jalousent les kheyettes d'AVN, c'est le désert.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C’est un sale gros porc je suis sur
En tout cas, merci mon khey trap. Grâce à toi, je vais pouvoir ajouter des dégénérax à ma BL.
il y a un an
En tout cas, merci mon khey trap. Grâce à toi, je vais pouvoir ajouter des dégénérax à ma BL.
enregistre bien ça et ressors-le comme dossier contre ces dégénéré du sexe
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a un an
"Salut Salope"
Tu as qqch à dire pour ta défense?
Tu as qqch à dire pour ta défense?
il y a un an
enregistre bien ça et ressors-le comme dossier contre ces dégénéré du sexe
Sinon, Chauchat, il t'a envoyé des trucs méchants ou de dégénéraxent? On ne voit pas ce qu'il t'a envoyé.
il y a un an
il y a un an
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
marre d’être harcelée j’ai rien demandé moi
qu’ils assumerons leur pulsions de mâles cigenre
qu’ils assumerons leur pulsions de mâles cigenre
ta gueule
il y a un an
Putain petit chaton cette terreur
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sinon, Chauchat, il t'a envoyé des trucs méchants ou de dégénéraxent? On ne voit pas ce qu'il t'a envoyé.
il y a un an
Nos kheyous sont des petits coquins.
Après, on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de draguer mais les "salut salope" ou les "tu pourrais répondre quand je te parle", c'est too much.
Après, on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de draguer mais les "salut salope" ou les "tu pourrais répondre quand je te parle", c'est too much.
il y a un an
KJ_Solide
1 an
il y a un an
Salut Salope
Salut salope, tu m'envoies un nude ?
Nouveau topic
Personne ne veut de moi, société de merde, c'est de la faute au capitalisme + lobby LGBT, même les trap puants ne veulent pas de moi
Nouveau topic
Personne ne veut de moi, société de merde, c'est de la faute au capitalisme + lobby LGBT, même les trap puants ne veulent pas de moi
il y a un an