InscriptionConnexion
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
:stupefait:

Je crois je vais aller en Norvège les kheys , prochain congés payés et draguer une milf de 40 ans de mon âge pucelle . Et vous ?

il y a un an

Sondage – 17 votes

Chong moi , Portugal , j'aime les poils
Chong , je vais essayer Norvège
Chong , je suis pas un traite a la nation française, je préfère faire un gosse a Magalax.
Chong , moi Biélorussie
Chong moi la Russie , je veux des gosses mâles alphas
Chong moi en Estonie , ça fait parti de l'Europe et ils kiffe't le e-commerce
Chong , moi Arménie , j'aime le christianisme
Chong moi Islande , je kiffe les volcans et la neige
Chong j’ai déjà une copine
il y a un an
Chong j’ai déjà une copine
tu es amoureux comme lui avec gosse ou pas ?

il y a un an
Énorme fake à la limite des pays ou les hommes sont ultra timide comme le Japon ou bien des pays full
:brise_lekhey:
par la guerre avec des populations masculines complètement anéanti comme l’Ukraine mais sinon il y a aucun pays développé ou il y plus de femmes que d’homme sur le marché avant 60-70 ans
:naturlichemain:
car les femmes en 2k24 préfère se partager un Chad que juste s’imaginer en couple avec un bêta
:selection_naturelle_:
et le dernier cas ceux sont des michto des pays de l’est qui veulent juste une vie facile avec des mec d’occident riche tout en pouvant les cucks avec des bg dans leur dos
:shill_fume:
il y a un an
la Norvège , c'est la classe a dallas. Pays plus riche que la suisse. Le SMIC a4000 euros. Ils sont pas de l'Europe. Pétrole a gogo en mer + du saumon , du crabe royale a gogo . Etc..etc... Et belles femmes surtout. Seul problème, pays froid.
il y a un an
tu es amoureux comme lui avec gosse ou pas ?

Pas commme lui non
il y a un an
Très beau pays
:Happycat:
il y a un an
Ah bah oui, comme en andalousie khey
:HappyCat2:
il y a un an
putin j'ai oublier les danoises et finlandais dans le sondage. Mais bon, c'est la pareil que l'Europe du Nord. Des vikings grandes , blondes ,pucelles , et qui cherchent des vrais hommes mâle alphas .
il y a un an
voilà les kheyettes de France. Vous mettez trop la barre un peu haute . Maintenant , on va se barrer pour trouver belle femme . C'est le destin. Vous pouvez prendre Mamadou et Rachid venus clandestins etc... Chauffeur livreur Uber eat.
:jesus_rigole:
il y a un an
Portugal chong
:epi_de_mais:
il y a un an
en faite j'en ai rien a foutre des femmes. Je veux devenir Norvègien juste pour pêcher ce truc légalement et en illimité car espèce de crabe invasive. Et manger tout les jours ce truc en Norvège :

il y a un an
en france aussi en faite.
dans des coins un peut chicos, les femmes ont tellement émasculé les hommes ( les gars en costard et sacoches qui roules en trottinette )quelles ce retrouvent sans mec viril dans le secteur.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
les gens qui aiment le soleil et les gros culs remplie d'huile d'olive , j'ai remarqué . Ils préfèrent le Portugal.
il y a un an
Ça intéresse les khey que par ce qu’ils montrent des jolies femmes, jamais ils voudraient d’une pucelle moche meme française
il y a un an
Persoent je go visitez les femmes turcs, celles de Sibérie bien entendu
:Jesummour:

il y a un an
Ça intéresse les khey que par ce qu’ils montrent des jolies femmes, jamais ils voudraient d’une pucelle moche meme française
ça existe une française pucelle moyenne , qui bosse au SMIC etc.. a 40 ans ? ..... Je pense que non.
il y a un an
bon je pars ramasser poireaux dans la neige. Les kheys . Je reprend le taff à 13h30. J'arrête de faire le con.
il y a un an
ça existe une française pucelle moyenne , qui bosse au SMIC etc.. a 40 ans ? ..... Je pense que non.
Si, ou juste une femme célibataire qui aimerait se poser sérieusement, pas forcément vieille hein

Mais pour trouver un homme qui veux d’une française blanche lambda ou aussi moche que lui, c’est le parcours du combattant
il y a un an
:stupefait:

Je crois je vais aller en Norvège les kheys , prochain congés payés et draguer une milf de 40 ans de mon âge pucelle . Et vous ?

Portugal comme ça je garderais mes gènes
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an