InscriptionConnexion

Avec la voix VF des films
:Mokou_love:

En première personne ça peut franchement être intéressant
:chat_lunettes:

Ca à l'air de respecter l'atmosphère de la trilogie original

Seul truc c'est que c'est que sur Xbox et PC
:cash_mange:
:trissmile:
il y a un an
FPS bof clé. Comme l’a dit un khey fallait le faire en 3ème personne et des combats de TLOU.
Mais oui il me hype, avec une bande son incroyable.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ca a l'air cool, a voir
:Oopsi:
2026 to the moon
il y a un an
Ca a l'air cool, a voir
:Oopsi:
J’y crois moi, c’est peut-être le côté nostalgique qui me fait dire ça mais sauf le côté FPS, y’a quelque chose.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Les combats ont pas l'air terrible et mou.
Et oui, c'est dommage pour le FPS.
:dj_risitas:
il y a un an
Si un fast FPS Indiana Jones vous intéresse, vous pouvez vous intéresser à Venturous, une TC Doom 2 plutôt cool.

J'ai quand même je hâte de voir ce que ça donne ce triple A. Ils ont les moyens de rendre ça cool.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
Argh porte pas poisse, je suis vraiment hyper par ce jeu.

J’attends pas le plus grand jeu de l’histoire mais d’une bonne aventure avec un personnage iconique.
il y a un an
Triss
Triss
1 an

Avec la voix VF des films
:Mokou_love:

En première personne ça peut franchement être intéressant

Ca à l'air de respecter l'atmosphère de la trilogie original

Seul truc c'est que c'est que sur Xbox et PC
:cash_mange:
Indiana Jones a un doubleur différent pour chaque film (dans la trilogie).
il y a un an
Indiana Jones a un doubleur différent pour chaque film (dans la trilogie).
Exa exa, Richard Darbois étais que au troisième.
Il avait la voix vachement grave déjà à l’époque en dépit de ceux qui critiquent la vf du jeu.
il y a un an
Exa exa, Richard Darbois étais que au troisième.
Il avait la voix vachement grave déjà à l’époque en dépit de ceux qui critiquent la vf du jeu.
Je m'en rappelais plus que c'était pas lui pour l'arche perdu, et le temple maudit tellement sa voix colle bien
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
Je m'en rappelais plus que c'était pas lui pour l'arche perdu, et le temple maudit tellement sa voix colle bien
Et puis la dernière croisade est tellement iconique.

Puis comme tu dis, Richard Darbois ça va tellement bien.
il y a un an
Perso j’y crois.

À voir avec le FPS mais je réalise que c’est surtout la durée de vie qui me préoccupe.
il y a un an