InscriptionConnexion
:mdr:

C'est limite vrai.
J'ai déjà entendu " 16 ans des fois"

- Titouan il me gave, je m'en fou quand il a 16 ans il se démerde !!!
:screamer_vieille:

- exactement....et faudra pas oublier de lui demander de nous rembourser les frais de quand on l'a élevé , une fois qu'il aura son salaire. C'est pas gratuit la vie
:boomer:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
C'est la culture méditerranéenne
:S88:
il y a un an
C'est la culture méditerranéenne
:S88:
Qui n'existe pas dans le sud de la France bizarrement
il y a un an
You will live tout seul and pay a loyer to the boomer and you will be happy
:resethap:

Les nordcucks, personne vous envie avec votre culture et savoir-vivre éclatés.
il y a un an
Méthode a l'italienne > all :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ouais mais elle respecte tes moments d'intimité, non?
Genre si tu vivais dans une maison portugaise, elle serait pas toujours pendu au rideau a regarder qui tu reçois... A te fliquer, non?
:nez:
Si elle me flique un peu à ce niveau là
Je ramène jamais de meuf à la maison aussi pour cette raison
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
C'est aussi un gros avantage de ce système là

Je suis allé une fois dans un ephad au Portugal pour aller voir la grand mère de mes cousins qui sont pourtant le stéréotypes de la famille portugaise , tres catholique, tous dans le travail dans le bâtiment, parle portugais à la maison ect.... la seul raison c'est parce qu'elle était sénile et qu'elle avait besoin d'une aide soignante au quotidien
Sinon ça ne se fait pas trop
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Comment se fait ce?

Si je compte les appartements étudiants c'est dès la première année de licence perso.
Mais après y'a eu un moment de retour chez les parents.

Je me souviens d'avoir galérer parceque très dur de trouver quelqu'un qui te fait confiance pour louer.
Mais j'ai pu en retrouver un vers 25 ans
Si tu l'a pas payé tout seul ton appartement "étudiant" ça compte pas.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image

Ahi
Après je me dis, ça dépends comment c'est fait.
Si la famille laisse de l'intimité et prends pas leurs gosses pour un gamin ça va. Même si je trouve que c'est mieux d'avoir son chez soi.
Par contre si c'est une famille infantilisante
J'avais vu la même sur l'Italie

Inflation de malade
Gagnent pas assez d'argent (et si t'habites en ville genre Lisbonne ou Porto laisse tomber les loyers surtout depuis que les boomer ont fait monter les prix)
C'est plus facile si t'as une meuf mais hé, ils ont les même casse couilles que par chez nous

Je continue ?
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je donne un exemple personnel , peut être d autre khey d origine portugais pourront témoigner

Mais ma famille vient de la campagne portugaise , la maison de ma grande tante est plutôt grande mais standard dans le coin ou elle habite

Mais elle et mon grand oncle dorment en bas au sous sol dans la parti la plus rustique de la casa et ça laisse quasiment le reste de la maison pour leur enfant ou petit enfant

Et c'est un peu comme ça partout dans ma famille vivant la bas
Idem mais ça c'est pour ceux vivant à la campagne.

Mais t'as de plus en plus de kheyoss qui vivent en appartements. Surtout si t'es en agglomération (là où ils vont en général car plus de travail)
:jesus_clope:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Si tu l'a pas payé tout seul ton appartement "étudiant" ça compte pas.
Ptdr
C'est quoi ce nouveau règlement de merde ?

En plus je dis pas ça comme une fierté.
Mais un appartement t'as un train de vie indépendant et c'est ça qui est mis en avant ici.
C'est pas un concours ou quoi

C'est juste un fait: quand tu vis dans ton appartement tu vis ta vie selon tes règles. Et c'est tout ce qui compte.
Je dis pas ça pour me tirer du col ou quoi donc je vois pas l'intérêt de sortir des nouvelles règles bidon genre " ça compte pas "
:issourouge:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image

Ahi
Si la famille laisse de l'intimité et prends pas leurs gosses pour un gamin ça va. Même si je trouve que c'est mieux d'avoir son chez soi.
No Fake les suédois dégage leur enfants à 19 ans pour que madame trouve l'espace pour don émigré de poche, j'ai un ami témoin d'une dame pressée pour renvoyer sa fille de 18 ans pour amener à la maison un jeune Syrie de 20 ans et vivre une live sexuelle d'une teen tiktokeuse
:risi_vomi:
il y a un an
C'est ultra tard 26,5 ans en moyenne, j'ai du mal à croire que ce soit vrai, c'est quoi le critère utilisé pour représenter Quitter le foyer parental ?
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Image

Ahi
23,6 ans en France ? Ça à augmenté de vraiment pas beaucoup par rapport à avant vers 2017 (C'était 23,5 ans (Ce n'est qu'une supposition) avant donc juste +0,1) ,50% de la population Française qui a entre 18 et 29 ans reste chez leur parent donc 11 ans divisé par 2 donc 5,5 + 18 = 23,5 (Vu qu'on connaît pas les part en dessous ou au dessus de 23,5) ,mais bon , 23,6 donc ça doit être à peu prés égal.

Édit :Sinon, le Royaume-Uni devrait être au alentour de 30 ans ,c'est comme Italie/Espagne chez eux ,c'est traditionnelle de rester chez les parents jusqu'au alentours de 30 ans ,y'a juste la France et l'Allemagne qui à commencé à faire comme ces pays là dans ce millénaire ,sinon avant on était au même niveau que les scandinaves (Donc moins de 20 ans)

Édit 2 :Et les Scandinaves aussi ont commencé à faire la même chose ,mais ils ont commencé plus tard donc c'est toujours pas arrivé à notre niveau .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an