Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas que deux la première saison oui j'ai plus de souvenir
Faut continuer
il y a 3 ans
Faut continuer
En plus il y a Winona et j'en est aucun souvenir
il y a 3 ans
En plus il y a Winona et j'en est aucun souvenir
C'est pour ça que j'en ai parlé à la base. Winona + nuit lugubre = Stranger Things
il y a 3 ans
C'est pour ça que j'en ai parlé à la base. Winona + nuit lugubre = Stranger Things
Dans la saison 1 elle y pas encore peut être
il y a 3 ans
Dans la saison 1 elle y pas encore peut être
Si. Elle est créditée en premier dans le générique et elle joue le rôle de la seule adulte qui comprend que quelque chose cloche. Elle garde son rôle de soutient tout le long de la série.
il y a 3 ans
Si. Elle est créditée en premier dans le générique et elle joue le rôle de la seule adulte qui comprend que quelque chose cloche. Elle garde son rôle de soutient tout le long de la série.
Ok je ferais un topax sur serie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes âmes par millions s'élancent vers les étoiles
Comme des corbeaux de toiles attendant la promesse d'une aube enchanteresse parmi les vivants
Cet instant solennel ressuscite les morts comme le tonnerre qui fait vibrer la nuit !
Comme un miracle qui fait renaître la vie !
L'esprit et le corps en un instant séparé se retrouvent et s'épousent pour l'éternité !
Tous les morts les damnés de l'enfer reviennent sur la terre !
Comme des corbeaux de toiles attendant la promesse d'une aube enchanteresse parmi les vivants

Cet instant solennel ressuscite les morts comme le tonnerre qui fait vibrer la nuit !
Comme un miracle qui fait renaître la vie !
L'esprit et le corps en un instant séparé se retrouvent et s'épousent pour l'éternité !

Tous les morts les damnés de l'enfer reviennent sur la terre !

YouTube
Vidéo YouTube
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Il a de droles de visions à partir de 3.00
il y a 2 ans
Il a de droles de visions à partir de 3.00
Oui, c'est vrais
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans