Le toi d'une autre dimension similaire te défit en combat à mort. 50% de chance de gagner.
Tu gagnes tu repars avec 1 million d'euro et l'autre toi meurt dans sa dimension.
Tu gagnes tu repars avec 1 million d'euro et l'autre toi meurt dans sa dimension.
il y a 3 ans
Sondage — 28 votes
Yessent
Nonobstant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le moi de l'autre dimension à prit l'autre parcours, il est certainement plus fort que moi
Ceci dit je suis dans le mood tout ou rien alors alonzykoi
il y a 3 ans
Je me suis souvent baggaré en sortie de boîte
Je sais que je suis imprévisible donc 60% de perdre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Je me suis souvent baggaré en sortie de boîte
Par chance le toi de l'autre dimension est aussi low que toi donc on reste sur du 50%
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est super intéressant comme dilemme en fait
En vrai c'est un simple pile tu meurs face tu gagnes avec en plus la souffrance du combat et le tord/bénéfice créé a chacune des deux dimension
il y a 3 ans
Le toi d'une autre dimension similaire te défit en combat à mort. 50% de chance de gagner.
T'as vu le film Infinity Pool ?
il y a 3 ans
Si le moi de l'autre dimension à prit l'autre parcours, il est certainement plus fort que moi
Si ça se trouve, l'autre toi de l'autre dimension n'est pas disponible car il est parti boire un café chez un type dont l'appartement pue.
il y a 3 ans
je pourrais
il suffit que j'attende de me charger puis je me met des bonnes patates dans la tête, je ne me lacherais pas, à la moindre erreur, je suis fini
il suffit que j'attende de me charger puis je me met des bonnes patates dans la tête, je ne me lacherais pas, à la moindre erreur, je suis fini
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Non ça parle de quoi?
Un film chelou du fils Cronenberg. Cette famille de tarés. Ton intitulé de topic m'y a fait penser.
il y a 3 ans