InscriptionConnexion
Même lorsque l'état parvient à trouver une idée qui peut relativement mettre les jeunes d'accord ils réussiront à foirer, ce pays bordel
Ben a chaque fois qu'ils essayent de faire quelque chose ils se donnent pas les moyens. Au lieu de voir les choses en grand ils font un petit truc de merde sans prétention
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Ta gueule tout le forum s'en plaint
:chat_hap:
Touche de l'herbe négro, les puceaux qui ne fréquentent pas le forum en ont souvent que dalle à foutre des bougnoules, mais bon il faut faire autre chose que du forum pour savoir ca
:chat_lunettes:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben a chaque fois qu'ils essayent de faire quelque chose ils se donnent pas les moyens. Au lieu de voir les choses en grand ils font un petit truc de merde sans prétention
Malgré les impôts énormes qu'on se tape ils sont même pas foutus de faire quoi que ce soit correctement
il y a un an
Perso j'aurais détester l'uniformité moi a mon époque.
Mais bon comme vous avez voté Macron maintenant c'est jouissif de voir qu'il s'immisce jusque dans le slip des étudiants
:naturliche3:
il y a un an
Malgré les impôts énormes qu'on se tape ils sont même pas foutus de faire quoi que ce soit correctement
Ben ils sont déjà pas capable de faire des masques alors des uniformes
:issourouge:
il y a un an
L'uniforme qui ce résume à un vieux polo moisi.
:Special:

Un vrai uniforme serait plus vendeur, mais l'état n'a pas envie que ça marche.
:Risitas-doigt:

Dans 6mois ils expliqueront que ça ne marche pas.
Tu m'étonne. Un vieux t shirt avec liberté de choisir son pantalon.
Vous les voyez venir les qlf en polo pantalon de survet et basket
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Touche de l'herbe négro, les puceaux qui ne fréquentent pas le forum en ont souvent que dalle à foutre des bougnoules, mais bon il faut faire autre chose que du forum pour savoir ca
:stanley:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben ils sont déjà pas capable de faire des masques alors des uniformes
:issourouge:
Perso je vois pas de quoi tu parles, pendant le confinement je suis sorti une seule fois pour ma vasectomie et j'ai mis un masque jetable MADE IN FRANCE (c'est écrit dessus donc c'est francais)
il y a un an
Hâte de voir l'uniforme,je sens qu'on va se marrer
il y a un an
Perso je vois pas de quoi tu parles, pendant le confinement je suis sorti une seule fois pour ma vasectomie et j'ai mis un masque jetable MADE IN FRANCE (c'est écrit dessus donc c'est francais)
Je te parle de l'état Persipicassin
:Anemone_:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
:aay:

Partenariat avec Jean-Paul Gaultier
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Je te parle de l'état Persipicassin
:Anemone_:
L'état a été capable de financer des usines qui produisaient des masques made in france je vois pas de quoi tu parles. C'était absolument pas des chinoiseries avec made in france brodé dessus
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Voilà Image
Et c'est tout. pas de pantalon
:risitas_gonfle:

No troll
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Jon
Jon
1 an
T'facon ils le porteront jamais sur le chemin de l'école.
Ils se changeront dans les toilettes ou autres.
Ça m'étonnerait bcp qu'ils le portent dans les transports
:mdr:
il y a un an
Voilà Image

No troll
Bordel il est infâme
il y a un an
Aya!!! y'a déjà des leaks !!
:criemain:

Image
il y a un an
L'état a été capable de financer des usines qui produisaient des masques made in france je vois pas de quoi tu parles. C'était absolument pas des chinoiseries avec made in france brodé dessus
T'as loupé la pénurie de masque ?
Tu te souviens pas qu'on commandait des masques a la chine ?
Qu'il y'a même eu un sketch où on s'est fait volé les masques chinois réservé à la France a l'aéroport ?
l'Angleterre a racheter le stock a l'aéroport a un prix plus important aux chinois
:risitas-mdr:

Y'a même un français qui avait témoigné en disant qu'il a écrit a l'état pour leur proposer un partenariat mais l'état n'a pas voulu et on avait pas de masque
:icant:
il y a un an
Voilà Image

No troll
Source ???
il y a un an
Bordel il est infâme
Les élèves qui vont arriver le ZIGOUNI a l'air
:jerry:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
T'as loupé la pénurie de masque ?
Tu te souviens pas qu'on commandait des masques a la chine ?
Qu'il y'a même eu un sketch où on s'est fait volé les masques chinois réservé à la France a l'aéroport ?
l'Angleterre a racheter le stock a l'aéroport a un prix plus important aux chinois
:risitas-mdr:

Y'a même un français qui avait témoigné en disant qu'il a écrit a l'état pour leur proposer un partenariat mais l'état n'a pas voulu et on avait pas de masque
:icant:
Arêtte de cracher sur la glorieuse république comme ça ou tu finis sur Pharos TF6-Kun
:adf_psg:
il y a un an