InscriptionConnexion
Juifs
Juifs
2 ans
Bordel c'est grotesque, comment on a pu rester aussi longtemps là-bas ?
C’est exactement comme le peuple français, faut des morts pour qu’il se passe de vrais actes
il y a 2 ans
Le lien du topic Image
il y a 2 ans
Continuez à donner des connectés à jvc bande de clowns
Il est 3h du mat l’ahurax, l’heure n’est pas à la comparaison
il y a 2 ans
Le lien du topic Image
J’ai mis le jvarchive
il y a 2 ans
Je sais que c'est vous les khey, mais si ça permet de réconforter les plus faibles ici
:goodenough2:
il y a 2 ans
Epi
Epi
2 ans
" Vendredi soir il y a 30 co sur onche les lemgos, une fois la hype tassée "

On est samedi soir, la seule chose qui se tasse c'est la merde de webedia
Les lemgo qui sont resté pour tasser la crotte de webedia
:ayao:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Je sais que c'est vous les khey, mais si ça permet de réconforter les plus faibles ici
:goodenough2:
No khey c’est véridique, le moral est au plus bas
il y a 2 ans
Je cherche une vidéo qui a été sup de YT, je regarde dans mes archives pour la reupload
il y a 2 ans
Moundir
Moundir
2 ans
Pour ceux qui ont pas eu le temps de voir : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]pourquoi-ya-plus-personne
Intéressantet passionnant
:nez:
il y a 2 ans
"
:d)
Tout ce qui va se tasser c'est la crotte de Webedia, quand ils vont devoir expliquer à leurs annonceurs pourquoi le trafic s'est effondré d'un coup
:)
"

:rire:
:rore:
:rure:
il y a 2 ans
Ça va être chaud pour ce soir, mais Go Odysee y a pas mal de vidéo de Pierre Hillard et pas shadowban
il y a 2 ans
"
:d)
Tout ce qui va se tasser c'est la crotte de Webedia, quand ils vont devoir expliquer à leurs annonceurs pourquoi le trafic s'est effondré d'un coup
:)
"

:rire:
:rore:
:rure:
ahi
il y a 2 ans
Quel plaisir
il y a 2 ans
Les derniers cucks restants qui peuvent pas nous rejoindre car la modé a bloqué les inscriptions suite au flood des boucleurs zinzin style WindowsBOT

Un petard mouillé, qu'ils disaient
il y a 2 ans
K2000 le "édit 410" que t'as du rajouter suffit à comprendre en un mot les causes qui font qu'il n'y a plus personne, c'est magnifique
:perfecto:

Jvc 18-25
GIF
il y a 2 ans
K2000
K2000
2 ans
K2000 le "édit 410" que t'as du rajouter suffit à comprendre en un mot les causes qui font qu'il n'y a plus personne, c'est magnifique
:perfecto:

Jvc 18-25
GIF
This putain ça m'a même fait bizarre de retourner sur jvarchive après autant de temps sans se faire 410

Webedia ni oubli ni pardon
il y a 2 ans