Créer un compteSe connecter
N'importe quel 7/10 bien bâti habillé en QUECHUA aura une meilleure allure qu'un moche avec 500 balles de fringues sur lui
:PeepoDoomer:
Oui et non, le style compte, un moche qui a développé sa carrure et sait habillé son corps sera quand même plus apprécié par la profondeur d'expression, tôt ou tard
il y a 3 ans
Oui khey, même les hommes possèdent des codes vestimentaires à connaître.

Tous les hommes classes savent s'habiller
il y a 3 ans
Putain je savais pas, comment tu l'as appris! Y'a des traces de cette histoire?

C'est fou
:Antoine:
Ils ont fait un podcast, mais il va falloir que tu cherches pour le trouver, je ne sais pas où il est
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Ils ont fait un podcast, mais il va falloir que tu cherches pour le trouver, je ne sais pas où il est
Ah mince, j'aimerais trop que tu le retrouve, c'est sur quelle plateforme/sorti quand?
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
il y a 3 ans
Oui et non, le style compte, un moche qui a développé sa carrure et sait habillé son corps sera quand même plus apprécié par la profondeur d'expression, tôt ou tard
J'ai vu des gens plutôt lambda de visage avoir des styles très distingués, aboutis et réfléchis collant parfaitement à leur personnalité qui leur donnaient un charme inégalable et les rendaient bien plus intéressant que n'importe quel bg de personnalité fade et qui ne fait aucun effort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Merci khey, j'allais dormir, mais je veux trop l'écouter.

Ça doit être passionnant, les écouteurs sont mis, on peut commencer
:chaewonjam:
il y a 3 ans
Par exemple, selon sa propre culture.
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
Ah ils sont pas dans la playlist youtube, mais par contre sur Spotify.

Le type apparement a juste fait un Burnout, sûrement à cause du COVID, chaud.. sa mère a des problèmes psychotiques aussi
:risitas_pensif_zoom:

Mais c'est bien c'est pas une coupure dû à un problème relationnel
il y a 3 ans